[Ex] Chahir Belghazouani

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Re: [Ex] Chahir Belghazouani

Message par supppourtjs »

Manu a écrit :Il ne reste plus qu'à  prier pour qu'il n'aille pas à  Metz, réussisse à  une superbe saison, et que le Racing termine 4eme derrière... Metz :?
Et tout le stade demandera le démission de Ginestet et Furlan.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Notre jeu va être complement désorganisé. Gargorov n'est pas un aillier et Zenke on a déjà  vu ce que ca a donné. On va s'en mordre les doigts.

Je verrais bien une surprise du style Damour. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire

Message par Roswell Man »

C'est cher payé pour une affaire de violences privées pour le moins nébuleuse et un clip à  la con qui ne méritait aucunement cette publicité. Pour moi une suspension temporaire et quelques jours de TIG au bénéfice de la police auraient largement suffi.

Quant à  la sacrosainte image du Racing, je ne vois pas bien en quoi elle était menacée dans la mesure où le club a clairement et immédiatement fait connaître sa désapprobation.

Dans tous les cas, comme d'autres l'ont dit ici avant moi, le RCS vient de perdre un de ses joueurs les plus doués et les plus prometteurs.
Roswell Man

Message par Roswell Man »

Cela dit je suis à  100% pour un retour de Zenke...
baskath

Message par baskath »

Mais quelle connerie !!!

J'en arrive à  espérer que le club soit poursuivi pour licenciement abusif, que Chahir fasse une super saison à  Metz ou ailleurs...
Là , pour moi, c'est vraiment maintenant que l'image du club en prend un coup !

En plus, j'ai peur que ça foute le bordel dans le vestiaire, puisque les joueurs vont se sentir pas du tout écoutés par les dirigeants.

Ridicule !!! :evil: :evil: :evil:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Si on monte pas on s'en mordra les doigts ce petit avait tout pour réussir.
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kranjcar »

je ne suis pas intervenu jusque là  parce que je pense que la raison sportive ne doit pas entré en ligne de compte dans une telle décision et que pour ce qui est du reste on en sait trop peu.
Ceci étant posé, moi qui pourtant exècre la mouvance joey star et autres salopiauds, qui suis contre le laxisme, je dois dire ceci:
- il peut arriver à  tout le monde de faire le con dans son parcours de vie
- quand le joueur de surcroit un jeune fait acte de contrition et repentance, prise de conscience et excuses il n'est tout simplement pas normal, pas humaniste de ne pas tendre la main ni pardonner

j'ajouterais aussi:

- gestion désastreuse
- au lieu de pérorer sur l'image du racing ils feraient bien de se préoccuper de l'image sportive du racing qui va mal depuis mathusalem schilles
- comment être un club formateur si quand un jeune dérape, on jette l'éponge devant ce simple défi de recadrer chahir et le faire grandir tant humainement que sportivement?
Objectif europe
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Selon son avocat, s'exprimant avant la décision du club, ce n'est pas cette affaire qui lui serait reprochée mais une apparition dans un clip de rap qui mettait en scène le passage à  tabac d'un policier. Les coéquipiers de Belghazouani, élu meilleur joueur de L2 en septembre, auraient demandé la réintégration du joueur dans le groupe. En vain donc.
L'histoire est en marche ...
Kriskool

Message par Kriskool »

Honteux! On verra comment réagira l'équipe... :evil:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

kranjcar a écrit :- comment être un club formateur si quand un jeune dérape, on jette l'éponge devant ce simple défi de recadrer chahir et le faire grandir tant humainement que sportivement?
Voilà  qui est très vrai ! Comment créer un climat de confiance autour des jeunes joueurs autour de cette histoire ??? Vous faites une connerie, vous êtes dehors ...
Répondre