Jean-Marc Furlan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Jean-Marc Furlan

Message par FM17 »

retour de baton logique télésup quand tu critiquais Papin par exemple....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Lors des premiers matchs de la saison, à  savoir ceux où nous conservions une ossature cohérente et reconduisions l'équipe qui gagnait la plupart du temps, le jeu développé était agréable, à  défaut d'être spectaculaire. C'est depuis que le coach a fumé avant le match à  Sedan, en mettant tout d'abord Fanchone sur le banc, que le fond de jeu s'est évaporé. Parmi les curiosités : Lacour repiqué en milieu défensif lorsqu'il évolue correctement à  droite, Marcos en milieu gauche, Zenke et Bah disparus de la circulation, Carlier l'enfant prodige qui ne joue pas ... :roll:
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kranjcar »

Moi aussi j'ai plusieurs questions pour monsieur fufu.
Dîtes moi sorcier quand on gagne avec un mix de jeunes et d'anciens est-il utile de changer et de prendre moins de jeunes pour faire jouer les anciens qui te sont proches pour faire des matchs nuls et encaisser une première défaite?
Dis moi sorcier tu veux bien dit essayer de maintenir le cap, faire jouer les gens à  leur poste où comme l'an dernier es tu entrain de recommencer les expérimentations foireuses en balladant les joueurs sur le terrain comme un général d'opérette vision hère :twisted:
Dis moi toi sorcier et tes agents de l'ombre quand gasmi n'est pas mur, quand schneiderlin, mouloungui et d'autres ne peuvent être conservés parce qu'il ne sont pas concernés à  100% par l'objectif remontée et que vous voulez un groupe qui dit oui de suite et tous dans le même sens vous nous prenez pour des cons non?
PARCE QUE jusqu'à  preuve du contraire cohade, ducrocq, paisley ont tous déclarés vouloir partir et rester en L1. Pourquoi n'avoir pas tout de suite réagit en disant ok on ne retient que ceux qui sont concernés blabla, 100% + TVA....
Quoi sorcier? Commennnnt? Ah c'est des cadres dont on avait besoin. Ah bon ok, mais quel genre de cadres c'est? Pour quelle photo on peut l'utiliser?
Par exemple pour ducrocq le cadre on y met la photo du havre qui végète en L2 aussi longtemps qu'il y joue puis remonte dès qu'il nous l'ont filé pendant que nous on descend? :D
Le raccourci est facile je sais mais en ces heures de communication laconique et lapidaire de mon club chéri je m'y mets aussi.
Donc merci de cesser de nous servir des déclarations oiseuses à  l'emporte pièce comme si vous aviez affaire à  des baltringues qui n'ont pas de mémoire.
Objectif europe
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kranjcar »

tiens je vais rebondir là  dessus aussi. Pour ce qui est de carlier, je suis sûr qu'on continue de passer à  côté de quelque chose. Ce joueur était bien supérieur à  gameiro avant que celui-ci ne mette son doublé contre l'étoile rouge et marque les esprits. Carlier c'était un attaquant très adroit, sens du but, des qualités à  la trezegoal. Je suis persuadé qu'il aurait eut la moitié des occases de traoré lundi dernier, on gagnait le match. J'aimerais vraiment le voir titulaire un jour où on démarre comme on l'a fait en première mi-temps à  ajaccio.
fan_racing a écrit :Lors des premiers matchs de la saison, à  savoir ceux où nous conservions une ossature cohérente et reconduisions l'équipe qui gagnait la plupart du temps, le jeu développé était agréable, à  défaut d'être spectaculaire. C'est depuis que le coach a fumé avant le match à  Sedan, en mettant tout d'abord Fanchone sur le banc, que le fond de jeu s'est évaporé. Parmi les curiosités : Lacour repiqué en milieu défensif lorsqu'il évolue correctement à  droite, Marcos en milieu gauche, Zenke et Bah disparus de la circulation, Carlier l'enfant prodige qui ne joue pas ... :roll:
Objectif europe
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

DNA a écrit :Furlan et les Ch'tis

Ironie de l'histoire, Jean-Marc Furlan a joué avec Jean-Guy Wallemme au sein de la défense centrale nordiste, durant la saison 1988/1989. Un ancien coéquipier que l'entraîneur strasbourgeois a perdu de vue, mais qu'il va retrouver avec plaisir sur le banc lensois demain soir. « J'ai joué avec lui l'année où Gervais Martel est arrivé au club, a rappelé le coach strasbourgeois, moi j'étais en fin de carrière, j'avais 31 ou 32 ans, et lui débutait tout juste. » Au-delà  de ses souvenirs de joueur, Jean-Marc Furlan en a aussi profité pour rendre un vibrant hommage aux habitants de la région Nord. « Vous voyez le film ? (ndlr : Bienvenue chez les Ch'tis) Ben, c'est exactement ça que j'ai vécu. Moi aussi je suis arrivé en pleurant, surtout je venais de passer par Bastia et Montpellier (sic). Et moi aussi, je suis reparti en pleurant. » « D'ailleurs ce n'est pas un hasard si ce film a aussi bien marché. C'est parce que ces gens-là  le méritent. Ils aiment vraiment le football et les footballeurs. Je n'ai que des souvenirs fantastiques et très touchants. Jouer à  Lens, c'était génial, c'est le genre de clubs qui vous marque à  vie. »
L'histoire est en marche ...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

"Moi aussi je suis arrivé en pleurant, surtout je venais de passer par Bastia et Montpellier (sic). Et moi aussi, je suis reparti en pleurant"
quand t es arrivé Furlan j ai pleuré aussi, et quand t es resté...ca a été pire !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor

Message par Tenor »

:roll: :mrgreen:
fan_racing

Message par fan_racing »

FM75 a écrit :"Moi aussi je suis arrivé en pleurant, surtout je venais de passer par Bastia et Montpellier (sic). Et moi aussi, je suis reparti en pleurant"
quand t es arrivé Furlan j ai pleuré aussi, et quand t es resté...ca a été pire !
Quand Furlan parle, on pleure parfois aussi de rire. Mais que fera-t-on lorsqu'il partira :?:
Manu

Message par Manu »

Pensez que Fm75 a déjà  préparé son discours d'après match en cas de défaite ?

:mrgreen:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Il nous fera un copier-coller d'un ancien, ça ira très bien ;)
Répondre