[Ex] Chahir Belghazouani
- fan_racing
 - Manager général@Directoire

Re: [Ex] Chahir Belghazouani
Bagayoko, Pagis, Niang, Le Pen, Mulenga ... chacun y est allé de bon coeur lorsqu'il a eu l'occasion de croiser la route du Racing. Ton scénario est tout à  fait envisageable. 

- lolo

Suite à un corner de Chapuis...Keating a écrit :Vous imaginez Metz nous battre, par 2 buts de Chahir sur des passes de Johansen![]()
![]()
![]()
![]()
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- lolo

En même temps, tu connais beaucoup de salariés qui apparaissent dans un clip avec leur nom et celui de leur employeur, au milieu d'une troupe d'individus dont certains sont cagoulés et pointent une arme en direction de la caméra?Roswell Man a écrit :Euh, tu connais beaucoup de boîtes qui licencieraient un de leurs salariés sous prétexte qu'il a fait de la figuration bête et passive dans un clip anti-flics ?
Si tu es salarié, essaye... Et pour ceux qui critiquent Ginestet sur ce coup, je ne pense que ce ne serait même pas le président de votre boîte qui prendrait la peine de vous convoquer à un entretien préalable à un licenciement. Mais simplement le DRH (et donc en l'occurrence Herzog).
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- Keating
 - Président@Directoire

Arf je l'avais oublié lui .... Il nous mettra plutôt à but de raccroc de merde à la 94ème sur un corner de Pagaloulolo a écrit :Suite à un corner de Chapuis...Keating a écrit :Vous imaginez Metz nous battre, par 2 buts de Chahir sur des passes de Johansen![]()
![]()
![]()
![]()

- Keating
 - Président@Directoire

J'en reviens à ce qui me gène. Justement, Chahir n'est pas en tenue du Racing, ce n'est pas lui qui dit son nom ou qui le mentionne ...lolo a écrit :En même temps, tu connais beaucoup de salariés qui apparaissent dans un clip avec leur nom et celui de leur employeur, au milieu d'une troupe d'individus dont certains sont cagoulés et pointent une arme en direction de la caméra?Roswell Man a écrit :Euh, tu connais beaucoup de boîtes qui licencieraient un de leurs salariés sous prétexte qu'il a fait de la figuration bête et passive dans un clip anti-flics ?![]()
- fan_racing

Et Strasser, il joue toujours là -bas ? Il pourrait se risquer à  placer une belle tête lui-aussi ...

- FM17
 - Président@Directoire

simplement le DRH pour un entretien préalable à  un licenciement ??? NON !!!! On parle d un club de football, en l occurence Ginestet a son mot à  dire ou alors il est encore plus pantin que je le pensais...

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- lolo

Tiens, FM, une proposition:
Demain, tu vas dans le 9-3, tu participes à quelques prises d'image en compagnie de quelques individus armés et cagoulés qui tout au long tu clip balancent des trucs du style "nique la poilice" et autres joyeusetés.
Après-demain, le clip circule sur le net, et ton nom apparait avec le logo Décathlon en dessous (sans que tu sois au courant, admettons...).
Dans 3 mois, ton employeur tombe là dessus, ou on le fait tomber là dessus...
Moi je te parie que dans 3 mois et un jour tu es licencié sur le champ, et que pour l'entretien de licenciement, le PDG de Décathlon ne daignera même pas se déplacer... Tout au plus un communiqué officiel de sa part à l'intention d'infosracing, et encore...

Demain, tu vas dans le 9-3, tu participes à quelques prises d'image en compagnie de quelques individus armés et cagoulés qui tout au long tu clip balancent des trucs du style "nique la poilice" et autres joyeusetés.
Après-demain, le clip circule sur le net, et ton nom apparait avec le logo Décathlon en dessous (sans que tu sois au courant, admettons...).
Dans 3 mois, ton employeur tombe là dessus, ou on le fait tomber là dessus...
Moi je te parie que dans 3 mois et un jour tu es licencié sur le champ, et que pour l'entretien de licenciement, le PDG de Décathlon ne daignera même pas se déplacer... Tout au plus un communiqué officiel de sa part à l'intention d'infosracing, et encore...
						- lolo

Eh oui, simplement le DRH, voire moins: un représentant de l'emplyeur, pas plus.FM75 a écrit :simplement le DRH pour un entretien préalable à un licenciement ??? NON !!!! On parle d un club de football, en l occurence Ginestet a son mot à dire ou alors il est encore plus pantin que je le pensais...
En l'occurrence, Ginestet s'est clairement exprimé dans la presse, et je ne doute pas que ce soit lui qui ait appuyé ce licenciement. Simplement, il n'est pas l'accomplisseur des basses tâches: il n'est QUE le président du Racing, le DG c'est Herzog.
Chacun son rôle, et je trouve que dans cette affaire Ginestet a très bien su rester à sa place, comme l'aurait fait d'ailleurs n'importe quel président de n'importe quelle entreprise.
						- FM17
 - Président@Directoire

Re: [10] Chahir Belghazouani
Je reste sur ce que j ai dit dès le départ...Je ne dédouane pas Chahir, je stigmatise essentiellement la communication et les tergiversations du club....FM75 a écrit :je pense que Ginestet veut se faire une belle opération de com sur ce coup là ...Si Chahir a fait quelque chose de répréhensible au regard de la loi, il sera condamné pour ca...Appliquer une éventuelle double peine (licenciement) me parait aller vite en besogne...De toute facon, avant même la présomption d innocence, Furlan et Ginestet ont trop vite parlé...
Je ne défends pas les actes de Chahir mais je trouve que la rapide réaction du président est surprenante...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines

Les inscriptions au forum sont rouvertes