Jean-Marc Furlan
- FM17
- Président@Directoire
Re: Jean-Marc Furlan
Combien de temps Furlan sera t il épargné ??
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Pinon
- Manager général@Directoire
Car il est menacé 

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- fan_racing
Ginestet fait le forcing pour faire venir un mec que le coach ne veut pas, celui-ci accepte dès lors tout de même de faire jouer la recrue, bien qu'elle soit médiocre en plus. Par ailleurs, Herzog annonce qu'il se laisse un temps de réflexion suffisamment long pour virer un pauv' type qui a tourné dans un clip encore plus c*n que méchant, pour finalement laisser entendre que la décision de le virer était bien évidemment déjà convenue. Sur le match de hier, Furlan fait rentrer Shereni qui marque cinq minutes plus tard.FM75 a écrit :Combien de temps Furlan sera t il épargné ??
Je suis on ne peut plus d'accord que notre dispositif tactique est discutable et que certains choix peuvent paraître louches, notamment lorsqu'il s'agissait de faire évoluer Lacour coûte que coûte au milieu, Marcos à gauche, de laisser Fanchone sur le banc, ou encore de déclarer après le match contre Lens que notre deuxième mi-temps a été très bonne. Mais pour les raisons énoncées dans le précédent paragraphe, Furlan ne risque d'une semaine à l'autre strictement rien, sauf si le Racing paume trop sérieusement : comment voulez-vous virer un mec maladroit qui possède des dirigeants qui le sont encore davantage

- lolo
En ayant des joueurs qui le sont encore plus que tout ce petit monde...fan_racing a écrit :comment voulez-vous virer un mec maladroit qui possède des dirigeants qui le sont encore davantage

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- fan_racing
Mais ces joueurs maladroits, et Traoré particulièrement en tête de liste, étant recrutés par les dirigeants ...

- FM17
- Président@Directoire
tous les arbitres et tous les joueurs du Racing sont mauvais avec toi....Mais bordel, qui recrutent ces mauvais joueurs ? qui les fait jouer (souvent pas à leur place d ailleurs) ?lolo a écrit :En ayant des joueurs qui le sont encore plus que tout ce petit monde...fan_racing a écrit :comment voulez-vous virer un mec maladroit qui possède des dirigeants qui le sont encore davantage![]()
![]()
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- lolo
Ah, parce que quand tu recrutes qqun, tu es sûr à 100% de son comportement (sportif et extra sportif, soit dit en passant)?
T'es fort, toi...
Remarquez, si on se cotisait pour que le Racing ait à sa disposition plusieurs centaines de millions d'euros, "on" critiquerait peut être moins le recrutement, pour se concentrer sur le rendement au quotidien de l'équipe.
T'es fort, toi...

Remarquez, si on se cotisait pour que le Racing ait à sa disposition plusieurs centaines de millions d'euros, "on" critiquerait peut être moins le recrutement, pour se concentrer sur le rendement au quotidien de l'équipe.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- lolo
Ah bon, j'ai dit ça, moi?FM75 a écrit :tous les arbitres et tous les joueurs du Racing sont mauvais avec toi....

- fan_racing
En tout cas si tu l'as dit au sujet de Strasbourg-Lens, au vu du résumé du match, tu as eu raison. Les deux cartons rouges me semblent carrément surgit de nulle part, même si pour le deuxième l'angle de vue n'est pas extra.
-
le carton rouge n'est que la suite du 2e carton jaune
et quels cartons jaunes te semblent injustes
pour moi, un arbitre n'a pas à faire de psychologie dans l'application du règlement et des cartons jaunes
on a vu des matches ou l'arbitre n'a pas sorti de carton (par psychologie à 2 balles ) tourner en faveur de l'équipe non sanctionnée
et quels cartons jaunes te semblent injustes

pour moi, un arbitre n'a pas à faire de psychologie dans l'application du règlement et des cartons jaunes

on a vu des matches ou l'arbitre n'a pas sorti de carton (par psychologie à 2 balles ) tourner en faveur de l'équipe non sanctionnée