[Ex] Rudy Carlier

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Re: [29] Rudy Carlier

Message par Its_me »

Ce que je trouve bien chez lui c'est qu'il se bouge, il va au pressing, au contact, fait des appels ... mais dès qu'il a la balle ça devient plus compliqué. :lol:
Comme j'ai déjà  dit plus tôt, pour moi il pourrait devenir un bon attaquant de L2 s'il était plus calme dans les 20 derniers mettres.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Plutôt que plus calme, je dirais plutôt "s'il faisait de meilleurs choix"
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

La vie est vraiment mal faite.

Ce joueur a l'air très motivé et à  l'air d'avoir un état d'esprit irréprochable, mais il n'aura jamais le niveau.

Alors que d'autres auraient largement le niveau pour apporter plus à  l'équipe (Paisley, Cohade...), mais n'ont pas l'air trop concernés par l'avenir du club :?
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
lolo
Manager général@Directoire

Re:

Message par lolo »

Seb T., le 21/04/2005, a écrit :Carlier est un super joueur, il va vite devenir le n°9 une fois le départ de Pagis...

Pour l'avoir vu à  de nombreuses reprises en CFA, je peux vous dire que ses qualités se rapprochent effectivement de Trezeguet...

Il est plutôt vif, bon de la tête, il possède un très bon placement et sait être propre dans la finition, il ne lui manque que la rapidité... ;)

C'est le titulaire de l'équipe de France -19ans à  ce poste, un futur Didier Monczuk, un ballon dans la surface et c'est but de Carlier... ;)
Rhaaaaa, la vache, ça fait mal d'exhumer de vieux posts... :lol:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

:lol: :lol: :lol:

Chaque fois que je l'ai vu je l'ai trouvé nul de chez nul (meme le soir de son doublé).

Et ben ce soir, il a été moins nul.

Mais de là  à  en voir un trezeguet 8) 8)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

je ne l ai pas trouvé mauvais non plus ce soir....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
argueti

Message par argueti »

Il fait quand même beaucoup de mauvais choix dans ses passes ou remises ...
L'histoire est en marche ...
lolo

Message par lolo »

Je l'ai mis dans mon flop ce soir, tout comme j'aurais pu ( et dû) mettre Traoré, voire Fanchone: trop brouillon, trop de déchet, s'est fait bousculer pas mal de fois, voire piquer le ballon dans les pieds.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kranjcar »

c'est sûr qu'on voit pas les même matchs:
- quand je vois qui se fait enfumer à  tour de role avec szelezi sur chaque accélération à  droite
- quand je vois carlier en position idéale recevoir une fois un ballon pourri un peu en retrait face au but
- quand je vois ses appels non servis
- quand je le vois 3 fois faire un signe et appel contre appel il s'est isolé au 2eme mais james (2 fois) et szelezi 1 fois sont incapables de centrer

Ben quand je vois tout ça, je me dis qu'il n'y a plus que l'espoir qu'un feret signe chez nous pour qu'en étant à  la réalisation on voit enfin son boulot
Objectif europe
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: Re:

Message par fab »

lolo a écrit :
Seb T., le 21/04/2005, a écrit :Carlier est un super joueur, il va vite devenir le n°9 une fois le départ de Pagis...

Pour l'avoir vu à  de nombreuses reprises en CFA, je peux vous dire que ses qualités se rapprochent effectivement de Trezeguet...

Il est plutôt vif, bon de la tête, il possède un très bon placement et sait être propre dans la finition, il ne lui manque que la rapidité... ;)

C'est le titulaire de l'équipe de France -19ans à  ce poste, un futur Didier Monczuk, un ballon dans la surface et c'est but de Carlier... ;)
Rhaaaaa, la vache, ça fait mal d'exhumer de vieux posts... :lol:
y'en a un qui a reglé le probleme: julio a remplacé tous ces vieux messages par des "...". Comme ça, pas besoin d'assumer des vieux propos :P :mrgreen:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Répondre