fab2034 a écrit :j'etais un des rare a defendre tum à l'epoque. Ben je prefere un tum en L2 y a 2 saisons qu'un traoré actuel
Avec mon mon ami ...ce qui m a valu quelques inimitiés ici ...Tum se battait énormément effectivement. Traoré semble avoir plus de talent mais ne se bat toujours...Avait il vraiment envie de venir ? Ceci étant dit, 5 buts en 12 matchs ce n est pas catastrophique...Notre problème est davantage défensif en ce moment Et/ou dans le jeu du Racing...Traoré n est pas responsable de cela.
J ai vraiment un avis partagé sur ce mec..A son arrivée je me moquais de lui, après l avoir vu contre Vannes je pensais qu il marquerait au moins 15 buts, aujourd hui je suis décu...On a perdu Chahir sur la gauche, Fanchone est fantomatique à droite, Gargorov est blessé un match sur 2, Marcos n est pas un meneur (et non Mr Furlan !!!) etc etc...Nos attaquants de pointe ne sont pas aidés depuis quelques temps...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
J'ai toujours défendu Tum, lui au moins il se bougeait le Q jusqu'au bout... Je ne comprends toujours pas pourquoi Fufu l'a renvoyé en Turquie (ou je ne sais plus où) alors que, compte tenu de notre effectif un peu léger, il aurait fait un très bon joker...
Cela dit j'attends encore un peu avant d'incendier Traoré, c'est un mec imprévisible, et puis il faut bien dire qu'il ne joue pas dans un contexte particulièrement facile...
J'ai l'impression qu'il essaye de jouer comme un pivot, dos au but, pour lancer les autres. Je le trouve très mauvais dans ce rôle. Alors peut-être que c'est particulièrement difficile contre un adversaire regroupé derrière, peut-être qu'il n'est pas assez épaulé par ses partenaires. N'empêche qu'on le fait jouer à contre-emploi. Ce joueur n'est bon (à ce que j'ai vu) qu'à la réception des centres.