Strasbourg cherche un gardien et prospecte au Brésil - 08:49
Le Racing Club de Strasbourg est à la recherche d'un gardien de but. Le club alsacien s'est renseigné selon L'Equipe au portier brésilien de Botafogo, Renan. Ce dernier est international des moins de 20 ans.
Ou comme Saviola, Tevez, Totti, Vela, Robinho, Arshavin etc, bien avant que tu ne les connaisse...
Renan est tout simplement dans ce jeu le meilleur gardien brésilien après quelques années...Que viendrait-il faire chez nous???
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Ben y'a pire comme nation, Gomes, Dida, Taffarel, Julio-Cesar...On m'aurait dit un gardien Anglais, là j'aurai rigolé, mais brésilien ça me choque pas, ils en ont des bons depuis quelques temps
PS: je viens de me rendre compte qu'on confond avec le Renan de Valencia...Mais le "notre "est bon aussi
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08