[Ex] Per Pedersen

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

[Ex] Per Pedersen

Message par argueti »

KCB a écrit :Per Pedersen

Acheté 7,5 MF à  Blackurn en août 1998, cédé six mois plus tard à  Odense pour 882.000 francs; lors de cette dernière transaction, la société de Nicolas Geiger, Team Consult, a facturé 175.000 francs au Racing. "Pourtant, les fonds ont été payés en espèce au joueur et le club acquéreur atteste qu'il n'y avait aucun agent FIFA présent à  la négociation" signalent les policiers. "Je ne justifie pas cette commission. Cette facture est fausse. C'est complètement anormal" a déclaré à  ce sujet Patrick Proisy.

"Per Pedersen était d'accord pour partir, mais il subordonnait son départ au versement en espèces d'une somme de 175.000 francs. J'ai fait part à  Monsieur Le Roy de mon refus de verser cette somme en espèces sans justificatif. Devant mon insistance, M. Le Roy a mis en place un stratagème pour contourner le problème" affirme Thierry Veil (société Adler), dont les révélations devant les prud'hommes, après son licenciement, en avril 1999, avaient provoqué l'ouvrture de l'enquête judiciare. Finalement à  la faveur de ce que Veil qualifie de "factures de complaisance" et Proisy de "pratiques illégales", Pedersen se vit remettre 50.000 francs en espèces, puis 125.000 francs par virement bancaire.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [Ex] Per Pedersen

Message par Keating »

argueti a écrit :
KCB a écrit : Acheté 7,5 MF à  Blackurn en août 1998, cédé six mois plus tard à  Odense pour 882.000 francs.
Ca c'est de la phrase qui en dit long sur le flop quand même ...
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Enorme. :lol:

50 000 francs en espèces, eh ben on se croirait dans une serie policière. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Va voir dans le topic de Camadini ... lui c'était 1.000.000 en espèce... :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Per Pedersen

Message par argueti »

Wiki a écrit :Pedersen also had short stints with German club Borussia Mà¶nchengladbach and Racing Strasbourg in France. He moved back to Denmark to play for Odense BK, where he suffered a career ending injury, and retired in June 2001.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Re: [Ex] Per Pedersen

Message par enzy »

Un des plus gros flop du racing, acheté à  prix d'or en plus, pire que Gnom.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Per Pedersen

Message par argueti »

J'ai dans la tête une action où il arrive seul face au but, il y a plus de gardien je crois et il arrive à  la foutre à  coté ... :oops:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: [Ex] Per Pedersen

Message par NéRiK »

enzy a écrit :Un des plus gros flop du racing, acheté à  prix d'or en plus, pire que Gnom.
Pareil que Gnom je crois. Entre 1.5 et 2 Millions je crois. Niveau talent c'était un peu la meme chose.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre