JMF va pouvoir créer un nouveau système de jeu

Il prend également le rouge peu de temps après que l'équipe revenait dans le match et essayait d'égaliser ...Stan a écrit :Il nous met surtout dans la merde, c'est ça le plus idiot.
Avec tout les blessés qu'on a, il faut pas avoir fait bac +7 pour comprendre qu'un rouge handicaperait l'équipe au prochain match.
Surtout qu'il espérait quoi sur le tacle ?
tout vutélésupporteur a écrit :non, c'était trop facile face à nimesStan a écrit :Tant que ça marche qu'il continue de jouer comme ça !
j'attends de voir face à metz ou lens
c'est vraiment le minimum syndicalJames Fanchone a écopé de 2 matchs de suspension après son expulsion contre Metz. Il sera donc absent contre Sannois Saint-Gratien et contre Guingamp
Ah ben c'est bien de retrouver son niveau maintenant qu'on lui a trouvé un remplaçant ...SO a écrit :De retour dans le onze de départ à Châteauroux, James Fanchone a fêté cela par une passe décisive sur l'unique but de la rencontre. L'actuel meilleur réalisateur du Racing retrouve son meilleur niveau et redevient décisif. Si son compteur buts s'est arrêté à neuf depuis la fin octobre, il sent qu'il pourrait se débloquer prochainement. Face à Sedan, vendredi ?
- On imagine que la victoire à Châteauroux, vendredi dernier, a permis de bien débuter la semaine.
- Oui, ce succès a fait du bien. Nous attendions cette première victoire depuis la reprise. En plus, nous avons réalisé à Châteauroux une bonne première période, où nous avions de bonnes sensations. On a eu un coup de fatigue en fin de partie mais parce que nous avions beaucoup donné jusque là . Mais l'équipe a montré, une fois de plus, une grosse solidarité qui nous a permis de tenir le score. L'idée, désormais, est d'enchaîner avec d'autres résultats positifs pour se lancer dans une série.
- A titre personnel, vous avez signé votre retour dans le onze de départ par une passe décisive pour Gargorov. Ressentez-vous autant de plaisir à faire marquer qu'à marquer ?
- Déjà , ça m'a fait plaisir de donner ce but à Emil car, la plupart du temps, il essaie de me faire marquer. C'est un juste retour des choses, en quelque sorte. Mais faire une passe décisive et marquer un but ne procure pas exactement la même joie. Moi, j'ai plus de satisfaction à marquer, par exemple.
- Quelles sont les différences dans la joie ressentie entre la passe décisive et le but ?
- Quand on marque, la joie est peut-être plus personnelle. A l'inverse, offrir un but est une joie plus collective. Mais les deux se rejoignent, car l'un et l'autre font le bonheur de l'équipe.
- Redevenir décisif à Châteauroux a dû vous faire du bien moralement ?
- Oui, mais ce n'est pas parce qu'on n'est pas décisif, qu'on ne sert pas l'équipe. Un joueur offensif se juge aussi sur le travail défensif et offensif qu'il réalise. Même s'il n'y a pas de but et/ou de passe décisive, un joueur peut faire un bon match parce qu'il a travaillé pour le bien du collectif.
- Vous n'avez plus marqué depuis le 27 octobre et votre but à Ajaccio (1-1). Cela vous manque-t-il ?
- Je ne me prends absolument pas la tête avec ça. Je sais que cela va revenir. Je ne me mets pas de pression supplémentaire sous prétexte que je reste bloqué à neuf buts. Ca va revenir car, devant, avec le retour de joueurs importants, on retrouve de bonnes sensations. Le retour des blessés va être important d'ici la fin de la saison, d'ailleurs. Moi, je retrouve mes meilleures sensations. Les terrains commencent à être meilleurs et cela joue sur les performances individuelles. Physiquement, je me sens mieux et je suis certain que je vais à nouveau marquer. Mais le plus important est que l'équipe retrouve l'une des trois premières places et remonte à la fin de la saison. Mon compteur buts passe bien après.