L'Alsace a écrit :Le Grenoblois Franck Dja Djedje, à qui il reste un an et demi de contrat, est intéressé par le projet du RCS où il pourrait parapher un bail de deux saisons et demie. Mais selon la presse iséroise, Mecha Bazdarevic, qui vient lui-même de prolonger au GF 38, n'a pas l'intention de le lâcher. « C'est exact », ne nie pas le président Philippe Ginestet, « A partir du moment où son entraîneur refuse de le laisser partir, ça paraît compromis. »
[Départ] Franck Dja Djedje
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Re: [Arrivée] Franck Dja Djedje
L'histoire est en marche ...
-
- Junior@Amateur
regardez la bande déroulante en haut de l'écran,flash info, du dauphiné libéré...
http://www.ledauphine.com/
http://www.ledauphine.com/
- Keating
- Président@Directoire
Histoire de vous faire gagner du temps, ya écrit "Franck Dja Djedje devrait finalement s'engager aujourd'hui avec le Racing Club de Strasbourg" 
Bonne arrivée s'il vient avec un bon état d'esprit ...

Bonne arrivée s'il vient avec un bon état d'esprit ...
- Keating
- Président@Directoire
et à l'instant sur l'équipe :

Pour les modalités, on repasseraFranck Dja Djedje, le jeune (22 ans) attaquant de Grenoble (1 but cette saison), s'est engagé jeudi avec Strasbourg.

-
- Professionnel@Pro
Kébé, Bezzaz, Djedje...
Il n'y a guère que pour le dernier nommé que je sois réellement satisfait.
Mais après tout, le nom de Bezzaz a déjà été tellement de fois cité sur les bords du Krimmeri que l'on devrait a priori se réjouir de sa venue. J'aurais préféré cela étant que le club enrôle le jeune Ducasse, qui risque fort désormais de filer du côté de Lens (source L'Equipe).
Et puis Fauvergue en L2, il ne fallait pas rêver...
Il n'y a guère que pour le dernier nommé que je sois réellement satisfait.
Mais après tout, le nom de Bezzaz a déjà été tellement de fois cité sur les bords du Krimmeri que l'on devrait a priori se réjouir de sa venue. J'aurais préféré cela étant que le club enrôle le jeune Ducasse, qui risque fort désormais de filer du côté de Lens (source L'Equipe).
Et puis Fauvergue en L2, il ne fallait pas rêver...
- silex57
- Manager général@Directoire
J'espère que Dja Djedje tiendra les promesses entrevues au début de sa carrière !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
- Président@Directoire
Il joue à quel poste au final je comprends plus rien ?
- Keating
- Président@Directoire
Dja Djedje ? Milieu offensif droit plutôt, mais peu jouer en second attaquant. C'est comme ça que je le vois
-
- Responsable marketing @Directoire
Ducasse aurait fait double usage on à déjà assez de milieux défensif, dont notamment Cohade sur le banc.. Alors a moins de vouloir avoir 3 milieux défensif à chaque match je crois que c'est bonjohnromyh a écrit : Mais après tout, le nom de Bezzaz a déjà été tellement de fois cité sur les bords du Krimmeri que l'on devrait a priori se réjouir de sa venue. J'aurais préféré cela étant que le club enrôle le jeune Ducasse, qui risque fort désormais de filer du côté de Lens (source L'Equipe).

- Phapha
- Responsable marketing @Directoire
Tout frais, tout chaud :
SO a écrit :Le Racing Club de Strasbourg est en discussions avancées avec Franck Dja Djedje, 22 ans, dans le cadre d'un transfert du joueur au Club.
Un accord pourrait être finalisé ce vendredi, une fois que le RCS et Grenoble se seront entendus définitivement.