Jean-Marc Furlan
-
- Manager général@Directoire
Re: Jean-Marc Furlan
Un peu d'amour propre pas de licenciement mais une démission !
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Il est au vestaire entrain de la rédiger

Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- Jeter
- Recruteur@Staff
il ne le fera jamais !!!!!!!!
c'est pas de sa faute
c'est pas de sa faute
- FM17
- Président@Directoire
vite une petite Itw de Furlan avant que je me couche...alors j imagine "le groupe est derriere moi, je savais qu avec Marcos et Shereni ce serait mieux, on est toujours en route, on sera au RDV" etc etc...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
compte tenu du résultat de ce soir, ginestet peut lui lmposer un minimum de 7 pts lors des trois prochains matches 

- FM17
- Président@Directoire
cela fait un an que je tappe sur ce mec que je ne peux pas encadrer (surtout l homme d ailleurs...) mais je ne suis d avis de le laisser encore en place ...une défaite hier aurait été de trop effectivement, là son coaching est plutôt cohérent (très bonne rentrée de Traoré puis passage Lacour latéral, paire Shereni-Cohade) même si son équipe de base s est avérée être une mauvaise option comme prévue....
Une victoire à Chateauroux (avant une réception de Sedan) peut permettre au Racing de revenir dans le trio de tête...l effectif doit permettre de monter.
Une victoire à Chateauroux (avant une réception de Sedan) peut permettre au Racing de revenir dans le trio de tête...l effectif doit permettre de monter.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- silex57
Je dirais même plus, DOIT lui imposer !télésupporteur a écrit :compte tenu du résultat de ce soir, ginestet peut lui lmposer un minimum de 7 pts lors des trois prochains matches
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- supppourtjs
- Entraineur@Staff
La ou son coaching est mauvais c'est que la compo devait être comme cela au début de la rencontre, beaucoup ici son d'accord là dessus, enfin je penseFM75 a écrit :cela fait un an que je tappe sur ce mec que je ne peux pas encadrer (surtout l homme d ailleurs...) mais je ne suis d avis de le laisser encore en place ...une défaite hier aurait été de trop effectivement, là son coaching est plutôt cohérent (très bonne rentrée de Traoré puis passage Lacour latéral, paire Shereni-Cohade) même si son équipe de base s est avérée être une mauvaise option comme prévue....

Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
-
- Président@Directoire
C'est la compo qui était évidente pour la plupart d'entre nous..pas pour JMF..
Au bout de 15mn de jeu on se rendait déjà compte qu'une fois de plus il avait tort et que nous avions raison.
Au bout de 15mn de jeu on se rendait déjà compte qu'une fois de plus il avait tort et que nous avions raison.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Pour le prochain match, il semble aujourd'hui evident de mettre Lacour en ARD, Cohade au milieu avec Shérini et Traoré en pointe 

L'histoire est en marche ...