FM75 a écrit :je respecte le choix de Ginestet...il a enfin parlé et clarifié la situation ! Furlan aurait du partir en juin .... l erreur a été de le conservé, les résultats, la manière de jouer du Racing, les tensions au club et le désamour évident du public me donne raison....Maintenant l objectif c est de monter en L1, peu importe avec qui, peu importe comment...Il sera temps de faire un choix en juin...On a bien viré un coach qui est remonté tout de suite avec un effectif moins bon...
Non mon cher, désolé, mais tu n'as pas raison pour ce qui me concerne.
1° Le championnat est loin d'être clos;
2° La manière de jouer importe peu en L2, pourvu que l'on ramasse les points...JMF fait de son mieux, pas les joueurs;
3° De toute manière il sera partant en juin, et son contrat ne sera pas renouvelé;
4° Les joueurs en place savent qu'ils ne seront plus à Strasbourg, capitale européenne en cas de montée...;
5° Stratégiquement, nous pouvons encore végéter 1 à 2 saisons avant d'évoluer ...dans un nouveau stade, signe de renouveau;
6° La caisse est quasiment vide, la crise se fera aussi sentir à ce niveau et nous n'avons plus rien de potable à céder...donc la logique voudrai que nous gardions la tête froide, que nous faisions le dos rond, que nous ayons encore plus de patience;
Avec la compo de tout cet ensemble, moi çà ne me gêne plus du tout de ne pas monter cette année, en quelque sorte un mal pour un bien