Les Entraineurs

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire

Re: Et si ... qui pour remplacer JM Furlan?

Message par télésupporteur »

pourquoi poser une telle question avant 5 ou 6 ans :idea:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

;) télésup...

Quant à  Tenor, ton argumentation est un peu confuse pour que je puisse y répondre...entre Furlan se bat, pas les joueurs, Furlan ne sera pas reconduit, rester en L2 n est pas une mauvaise stratégie etc etc...j ai du mal à  comprendre ce que tu veux dire...
nous sommes d accord sur 2 points : cela ne sert à  rien de virer Furlan aujourd hui et peu importe la maniere de jouer effectivement en L2...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
silex57

Message par silex57 »

D520 a écrit :je rappelle quand même que Papin s'est viré presque tout seul en allant chercher une place à  Lens alors que Ginestet ne pensait pas du tout à  le virer ;)
désolé , mais quand tu es un patron et que tu apprends qu'un de tes collaborateurs cherche à  partir et bien tu le laisse partir. tu ne le retiens pas .
Alors là  je suis moyen d'accord avec toi, depuis que je bosse je reste toujours au courant du marché quitte à  de temps en temps faire aller un peu plus loin histoire de rester en forme et c'est pas pour ça que mon patron m'a viré. Et d'ailleurs c'est la même chose avec les gens qui bossent pour moi, à  moins qu'ils ne fassent du chantage genre je pars si j'ai pas plus, moi je les encourage à  se tenir au courant du marché !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

je pense plutot au type qui fait du chantage ;)
Tenor

Message par Tenor »

FM75 a écrit :;) télésup...

Quant à  Tenor, ton argumentation est un peu confuse pour que je puisse y répondre...entre Furlan se bat, pas les joueurs, Furlan ne sera pas reconduit, rester en L2 n est pas une mauvaise stratégie etc etc...j ai du mal à  comprendre ce que tu veux dire...
nous sommes d accord sur 2 points : cela ne sert à  rien de virer Furlan aujourd hui et peu importe la maniere de jouer effectivement en L2...
Elle te semble confuse parce qu'il y a trop de gens qui se voilent la face.
1° Un entraineur n'est rien si les joueurs n'appliquent pas ce que l'entraineur leur martelle dans la tête aux entrainements et s'ils sont incapables de le reproduire au cours des matchs, ni de respecter les consignes de base.
2° Il ne reste que 3 mois pour aller au bout de l'objectif fixé par le Club, et si aujourd'hui nous avons la tête dans le sac depuis un moment, çà  sert à  quoi de virer l'entraineur...pour l'effet psychologique ?Mettre les finances du club à  mal, pour repartir l'année prochaine avec encore moins de moyens ?
3° Oui, il faut bâtir sur du long terme avec des joueurs issus du cru, et le temps jouera pour nous d'autant plus que le nouveau stade est paraît-il en bonne voie....donc si c'est pour refaire le yoyo l'année prochaine , je ne suis pas d'accord.
4° JMF, quoi qu'il arrive ne sera pas conservé, il n'y aucun doute la-dessus.
Cà  n'engage que moi FM, si on ne monte pas cette année, ce ne sera que partie remise,...mais en mieux puisque JMF ne sera plus là  et que personne ne pourra plus le critiquer :D
raphou96
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Excuse moi mais à  Reims on se fait prendre sur des coups de pieds arrêté, le 1er but de brest aussi et nous on mets pas souvent le danger sur ces phases là  (sauf Sherini OUF vendredi soir), pourtant Gargorov a une certaine précision.

C'est plus une lacune d'entrainement qu'un manque d'envie de joueurs sur le terrain.
raphou96

Message par raphou96 »

L'entraîneur brésilien Luiz Felipe Scolari vient d'être démis lundi de ses fonctions par le club anglais de Chelsea, suite à  une série de résultats moyens.
Des resultats moyen c'est pour non ca ? :lol: :lol:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Re: Les Entraineurs

Message par argueti »

déc. 2000-juin 2001 : Yvon Pouliquen
juil. 2001- juin 03 : Ivan Hasek
juil. 2003- oct. 2004 : Antoine Kombouaré
oct. 2004-2006 : Jacky Duguépéroux
2006-2007 : Jean-Pierre Papin
depuis 2007 : Jean-Marc Furlan
Certains comprendront :lol:
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Et pour les autres, qu'ils aillent se faire ***** ? :lol:
argueti

Message par argueti »

Un pote me disait ce soir qu'après la Coupe de la Ligue on était descendu, j'ai certifié que non puisqu'on avait encore Pagis etc ... en L1 (soit une tournée de gagné :lol: )

Et puis du coup on s'est posé la question de qui était l'entraineur après Dugué en 2006, on pensait qu'il y avait quelqu'un d'autre mais c'était directement JPP en faite ;)
L'histoire est en marche ...
Répondre