Reims vient gagner 3-0 à Boulogne hier, Fernandez est interviewé..
Le mec se dit content de ses joueurs mais passe les 3/4 de l'interview à parler du match perdu face à Amiens et des regrets qu'il a par rapport à ça.. Il dit que ce jour là son équipe l'a laché avant de bien sur se dire fier de la prestation de ses joueurs face à Boulogne..
Mais on sent quelqu'un d'autrement plus perfectionniste, plus pointilleux, plus ambitieux aussi que JMF.
Jean-Marc Furlan
-
- Président@Directoire
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Re: Jean-Marc Furlan
Je me demande où il voit la force mentale de ses joueurs. Quand je vois les 3 buts c'est une blague.
Quel con ce gars, heureusement qu'il arrive à nous faire rire.

Quel con ce gars, heureusement qu'il arrive à nous faire rire.

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Ou pleurer ... 

- enzy
- Entraineur@Staff
Perso, ça devient un délit de sâle gueule avec lui, j'en peux plus avec ses discours de poêtes philosophes refoulés.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- fan_racing
Est-ce qu'il peut y avoir un licenciement pour faute professionnelle chez un coach 

- enzy
- Entraineur@Staff
Pour ça il faudrait qu'il couche avec la femme d'un de ses joueurs.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- FM17
- Président@Directoire
(avec beaucoup de recul...) je suis contre le fait de le virer aujourd hui ...Ginestet lui a donné sa parole, l a laissé faire son mercato....C était en juin dernier qu il fallait le dégager ! Ginestet est aussi responsable de la situation !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
- Recruteur@Staff
Toujours aussi réalistes les analyses de JMF (Je m'en fous)
«On aurait pu revenir au score, les joueurs ont repris le cours du match et montré beaucoup de solidarité et de courage. L'un des motifs de satisfaction, c'est l'état d'esprit des joueurs qui ne se sont pas désagrégés.» Jean-Marc Furlan, entraîneur du Racing Club de Strasbourg, après la défaite cuisante de son équipe (1-3) contre Sedan vendredi soir (DNA - Sports, 21 février).Sélection de Véronique Cohu
«On aurait pu revenir au score, les joueurs ont repris le cours du match et montré beaucoup de solidarité et de courage. L'un des motifs de satisfaction, c'est l'état d'esprit des joueurs qui ne se sont pas désagrégés.» Jean-Marc Furlan, entraîneur du Racing Club de Strasbourg, après la défaite cuisante de son équipe (1-3) contre Sedan vendredi soir (DNA - Sports, 21 février).Sélection de Véronique Cohu
Racing, jetzt geht's los !!!
- Gotcha
on a qu'à faire revenir sauzée....enzy a écrit :Pour ça il faudrait qu'il couche avec la femme d'un de ses joueurs.
- FM17
- Président@Directoire