SO a écrit :La visite surprise d'Habib Bellaid
Ce lundi après-midi, le vestiaire du Racing a reçu la visite d'un visage bien connu. Habib Bellaid est venu saluer ses anciens coéquipiers avant leur séance d'entraînement. Le jeune défenseur, formé au RCS, a prolongé son passage au Club en se rendant au Centre de Formation pour y croiser ses anciens éducateurs et le personnel du Centre.
Transféré à l'Eintracht Francfort l'été dernier, Habib Bellaid a pris des nouvelles du groupe strasbourgeois. Après s'être entretenu avec Paisley, Lacour, Cassard, Cohade, Ducrocq et les membres des staffs technique et médical, il s'est attardé dans le bureau de Jean-Marc Furlan.
« J'ai profité d'un week-end en Alsace pour venir saluer tout le monde, explique le numéro 19 de Francfort. J'ai passé six années au Racing et c'est toujours particulier de revenir ici. Ca fait plaisir de voir les potes avec qui j'ai passé de bons moments. On partage de jolis souvenirs, quand même. Ca fait plaisir de les revoir, même si j'aurais aimé qu'ils soient dans une autre situation sportive. Evidemment, je suis toujours les résultats via la télé, le net ou les journaux. »
Depuis son arrivée en Allemagne, Bellaid a porté à quatorze reprises les couleurs de l'Eintracht. Auteur d'une bonne première saison en défense centrale, il participe à la bonne forme du Club de Francfort, actuellement 12e du classement.
« Pour l'instant, tout se passe super bien pour nous, confie-t-il. Je ne pensais pas jouer autant pour ma première saison à Francfort. Je découvre une autre mentalité et un autre mode de vie. Tout est différent, mais j'apprécie. »
Un bonheur total en-dehors du terrain aussi, puisqu'il a eu la joie d'être papa, fin décembre, d'un petit Ilyès.
Le Racing souhaite à Habib Bellaid une bonne suite de Championnat et gardera un oeil toujours attentif et attendri sur les performances d'un garçon issu de sa pépinière.
[Ex] Habib Bellaid
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Re: [Ex] Habib Bellaid
L'histoire est en marche ...
-
- Président@Directoire
Un bon joueur trop vite parti.
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Comme tant d'autres. 

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
-
- Manager général@Directoire
Leur a fait perdre le match avec une belle remise de la tête ....et ça se complique du côté de Francfort avec les copains de Karlsruhe
- fan_racing
Il s'est pas pris un jaune stupide en plus
J'ai cru voir que sa prestation n'était pas brillante ...

-
Bis répétita ....comme au Racing l'année dernière, lors des matchs retour...nulfan_racing a écrit :Il s'est pas pris un jaune stupide en plusJ'ai cru voir que sa prestation n'était pas brillante ...

Cà sent la descente à plein nez

- argueti
Football.fr a écrit :"J'ai toujours rêvé du PSG"
A 23 ans, Habib Bellaïd a choisi, l'an passé, de rejoindre la Bundesliga, faute d'ouvertures en France. Pourtant, l'ancien défenseur du Racing Club de Strasbourg, né en région parisienne et formé à l'INF Clairefontaine, n'a jamais caché son intérêt pour le Paris Saint-Germain. "Pour moi, le PSG, c'est mon rêve de gosse. J'ai toujours rêvé de jouer là -bas... Pourquoi pas un jour, même si ce ne sera pas pour maintenant, car je suis trop bien en Allemagne. Regardez Ludovic Giuly, il rêvait de ce maillot, il a tout fait pour le porter, et il y est parvenu", explique le joueur de l'Eintracht Francfort, contacté par Football.fr.
- argueti
Eintracht Francfort (11) 0 - 2 Borussia Dortmund (7)
Zidan (80e)
Bellaïd (84e csc)
-
Il marque contre son camp ? c'est bon il peut jouer au PSG ! 

-
- Pupille@Amateur
Il fait une saison catastrophique à Francfort. Il est impliqué sur un nombre impressionant de buts. C'est à se demander pourquoi il est encore aligné