Jean-Marc Furlan
- Gotcha
- Manager général@Directoire
Re: Jean-Marc Furlan
parler d'une éventuelle défaite, c'est déjà accepter le fait que cela puisse arriver, et c'est insupportable..... 

-
- Recruteur@Staff
C'est fou comme il arrive à motiver sa troupe ! C'est un vrai meneur Je M'en Fous !
Racing, jetzt geht's los !!!
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Ca recommence, les excuses par avance.NéRiK a écrit :Furlan dans les DNA: "Je ne crains aucunement les conséquences d'une éventuelle défaite, dédramatise Jean-Marc Furlan. On a déjà connu des situations plus difficiles. Il y aura d'autres occasions de retrouver le trio de tête."Quel con. J'adore son état d'esprit et sa facon de motiver l'équipe. Heureusement que mon coach n'a pas tenu le meme discours hier, sinon on aurait vite eu le droit à une fessée.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
-
le meilleur moyen de mettre une pression inutile et néfaste à l'équipe est d'annoncer comme normale une victoire sur le dernier
au fait, rappelez-moi le résultat de lyon hier

au fait, rappelez-moi le résultat de lyon hier

- Gotcha
personne n'a dit qu'il devait avoir un discours du genre "on va gagner facile"
mais on aimerait bien le voir prononcer des discours un peu plus motivants et encourageants du genre que c'est un match à ne pas prendre à la légère et qu'il faudra se défoncer pour le gagner à tout prix....
psychologiquement, c'est totalement différent
mais on aimerait bien le voir prononcer des discours un peu plus motivants et encourageants du genre que c'est un match à ne pas prendre à la légère et qu'il faudra se défoncer pour le gagner à tout prix....
psychologiquement, c'est totalement différent
- lolo
Le discours qu'il tient à la presse, on le connait. Celui qu'il tient devant ses joueurs, on ne le connait pas...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
-
je suis encore surpris que certains puissent faire référence aux discours d'un entraîneur pro face à la presse
la première chose que dit un entraîneur pro à ses joueurs, c'est de ne pas tenir compte de ce qu'il dit dans la presse, sachant que c'est une activité mercantile, mais nécessaire pour le club, et indispensable aux supporteurs
la vérité face aux joueurs se dit entre 4 yeux dans les vestiaires, avec l'appui d'un ( ou des ) meneur de vestiaire
voila un beau sujet de réflexion
la première chose que dit un entraîneur pro à ses joueurs, c'est de ne pas tenir compte de ce qu'il dit dans la presse, sachant que c'est une activité mercantile, mais nécessaire pour le club, et indispensable aux supporteurs

la vérité face aux joueurs se dit entre 4 yeux dans les vestiaires, avec l'appui d'un ( ou des ) meneur de vestiaire

voila un beau sujet de réflexion

- Keating
- Président@Directoire
Le problème c'est que sur le terrain, on a l'impression que les joueurs ont plus lu la presse qu'écouté le discours des vestiaires alors ...
-
- FM17
- Président@Directoire
Que certains propos doivent rester entre les joueurs et l effectif je suis d accord mais quand je vois un Furlan casser des joueurs en les nommant dans la presse, je me dis que ce mec est une truffe en management tout au moins...Ou alors je n ai rien compris, il adorait Johansen et Abdessadki....télésupporteur a écrit :la première chose que dit un entraîneur pro à ses joueurs, c'est de ne pas tenir compte de ce qu'il dit dans la presse,
Quand Furlan dit dans la presse que le Racing sera dans les 3 premiers à la fin (il y a 2 semaines), faut croire quoi ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines