MAIS LOL!!!!
Ne pas confondre taille et impact athlétique...Makélélé te défonce un Peter Crouch au coude à coude.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Emil Gargorov (cuisse) passera une IRM de contrôle cette semaine. Absent depuis un mois, le Bulgare ne sera pas opérationnel "avant 10 ou 15 jours" selon Eric Moerckel.
si je parle de lui en essai au poste de milieu défensif, c'est que tout simplement je ne le vois pas jouer en attaque en L1, soit en meneur, soit excentré
l important c est ce que voit Furlan
Si il n a pas le niveau, qu il ne joue pas point...le faire descendre d un cran accrédite ma thèse selon laquelle jouer milieu défensif est moins compliqué que d autres postes...(ceci étant dit, je crois pas du tout en Gargorov à ce poste... !)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
SO a écrit :Après six semaines d'absence pour cause de blessure, Emil Gargorov retrouve, cette semaine, les entraînements collectifs. Un retour qui tombe à pique pour le Racing, privé de Marcos et Bezzaz. Et avant la réception de Metz, lundi prochain, le meneur de jeu bulgare va amener du sang neuf dans le groupe strasbourgeois.
- Comment allez-vous ?
- Ca va nettement mieux ! J'ai recommencé à courir il y a une dizaine de jours. J'ai repris le tavail athlétique avec Jean-Claude Thiry il y a quinze jours. Je monte en régime. Et je suis heureux de retrouver l'équipe aux entraînements cette semaine.
- Le terrain vous a-t-il manqué ?
- Oui ! Toucher la balle avec mes coéquipiers m'a vraiment manqué. Maintenant, je vais tout faire cette semaine pour être prêt à jouer quelques minutes lundi prochain contre Metz.
- Comment voyez-vous ce match, justement ?
- Ce sera une rencontre importante. Un derby ! C'est le genre de match que tous les joueurs aiment jouer. Il s'agit d'être costaud dans les têtes. C'est les matches où il faut être fort dans tous les domaines pour l'emporter. Moi, j'adore ce genre de match.
- Comment voyez-vous la fin de saison ? Pensez-vous l'équipe capable de terminer dans les trois ?
- La fin de saison va être serrée, c'est certain. Il nous reste six matches, ils seront tous très importants. Nous allons tout faire pour monter en L1. En tout cas, je suis convaincu que ce groupe a les qualités pour terminer sur le podium final.
Si seulement on pouvait avoir un Emil à fond pour ce match, pour harceler au milieu de terrain comme il sait bien le faire .... Mais je ne pense pas qu'il puisse être déjà au top. Espérons déjà qu'il puisse jouer !
MAIS LOL!!!!
Ne pas confondre taille et impact athlétique...Makélélé te défonce un Peter Crouch au coude à coude.
Peter Crouch c'est pas trop difficile vu la brindille que c'est, plus dur à défoncer : Kuyt là je demande à voir !
J'ai cité Peter Crouch, justement pour faire la non correlation entre taille et impact physique...(julio sors de mon corps)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08