[Arrivée] François Clerc

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Vincenzo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Vincenzo »

euh... j'étais au stade mercredi, Lacour faisait partie sans hésiter des 3 ou 4 meilleurs strasbourgeois sur le terrain. C'est d'autant plus à  son avantage qu'il jouait pas forcément à  un poste idéal pour lui (milieu offensif droit).

Enfin moi je dis qu'il faut pas cracher dans la soupe... Si les jeunes de Lyon deviennent très bons (Malbranque, Govou,...), c'est aussi parce qu'ils s'entrainent avec ce qui se fait de mieux. Quand Balmont va à  Toulouse, c'est sur qu'il joue plus souvent et gagne en expérience, mais il progresse pas forcément plus vite que s'il s'entrainait tous les jours avec Dhorasoo, Carrière, Malouda, and co.
Supporter depuis 1991, en exil à Marseille, puis à Paris.
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Roro »

je ne comprends pas un truc . pendant les vacances quand clerc était annoncé à  toulouse il était attaquant.maintenant il est def.droit . c'est pas banal de passer en 3mois d' attaquant à  def.droit .
dans foot transfert de mercredi qui annoncait la venue possible de clec , on parlait aussi du départ de Bassila (remplacé par zokora) ,
il parlait aussi d'un def.droit suisse de Bales philipp Degen(22ans)
vous le connaissé?
:?:
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

nan..............connait pas

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Dites, Pascal Cygan cherche pas un club? Mais bon il est central non?
Sinon pourquoi pas Sagnol? Bon ok je sors :oops:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Merwan

Message par Merwan »

Vincenzo a écrit :euh... j'étais au stade mercredi, Lacour faisait partie sans hésiter des 3 ou 4 meilleurs strasbourgeois sur le terrain. C'est d'autant plus à  son avantage qu'il jouait pas forcément à  un poste idéal pour lui (milieu offensif droit).
Il est millieu offensif de formation! :wink:
Vincenzo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Vincenzo »

c'est possible, mais c'est juste que son profil (gars qui court partout et qui s'arrache sur les duels en ressortant des ballons proprement) est plus celui d'un milieu défensif! Lacour, c'est notre Vikash Dhorasoo à  nous!! :) (d'ailleurs, Dhorasoo a aussi une formation de milieu offensif, ça n'empeche qu'il déchire bien plus en milieu récupérateur!)
Supporter depuis 1991, en exil à Marseille, puis à Paris.
argueti

Message par argueti »

Ben on a essayé Farnerud a droite et ca a rien donné ... On a essayé Lacour a droite et farnerud a la recup, et la c la bonne formule :wink:
L'histoire est en marche ...
Seb T.

Message par Seb T. »

Beaucoup de pistes pour cet arrière droit, ce que je sais, ni Clerc, Ni le suisse Degen ont l'air d'être la priorité de Keller...

Maintenant, l'avenir nous dira si Deroff partira en décembre et par qui il sera remplacé, en tout cas, ça va bouger sérieusement... :wink:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

moi comme d'hab je pense que seb.t a raison alores je le suis. par contre je vois pas ki pourrait etre cet arriere droit qui serai apprecié de la meinau???
des indices à  nous fournir seb.T,??
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Le nom carrément...sinon autant ne rien nous dire plutôt que de nous faire languir quoi.... :roll:
Verrouillé