[Ex] Renaud Cohade
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

Re: [8] Renaud Cohade
beaucoup de nouvelles recrues 
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Même moi je reconnais que Lacour a été dépassé ce soir, beaucoup plus que Cohade ! 
-
Stan
- Président@Directoire

C'est à peu près ce qu'on peut lire sur tout les journaux et sites qui ont noté le match oui.. Lacour à la ramasse, Cohade a fait ce qu'il peut..
Mais vous changerez pas Telesupp.

Mais vous changerez pas Telesupp.
-
télésupporteur

analyse tactiquement ce match, et essaye de déduire d'où est venu le danger
après on en tire des conclusions ....
ce que les journaleux n'ont jamais été capables de faire
après on en tire des conclusions ....
ce que les journaleux n'ont jamais été capables de faire
-
Stan
- Président@Directoire

Je n'ai pas vu le match c'est pour ça que je m'en tiens à l'analyse globale. (forcément)
Après, il est possible que tu vois des choses que les autres ne voient pas. (un peu comme le mec qui joue dans Sixième sens !)
Après, il est possible que tu vois des choses que les autres ne voient pas. (un peu comme le mec qui joue dans Sixième sens !)
- enzy
- Entraineur@Staff

Pour une fois que j'ai de nouveau vu un match, je vais me permettre de rajouter mon grain de sel.
Bien sur que Cohade a été un des moins mauvais hier soir, même Gilbert Montagné l'aurait vu.
Lui au moins quand il est un peu moins bien dans le jeu, il se bat, les autres devraient en prendre de la graine.
Bien sur que Cohade a été un des moins mauvais hier soir, même Gilbert Montagné l'aurait vu.
Lui au moins quand il est un peu moins bien dans le jeu, il se bat, les autres devraient en prendre de la graine.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Oui il y a toujours cette petite hargne meme quand il n'est pas bon. Un des seuls que tu vois courir et qui mouille le maillot.
Quand à Marcos...
Quand à Marcos...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- fan_racing

D'autres le mouillent aussi, mais disons que voir Szelesi ou Ducrocq courir après le mec qu'ils sont supposés marquer durant tout le match, ça fait moins bander (sans arrière pensée). 
-
télésupporteur

sa plus grande qualité est sa résistance physique qui lui permet de courir pendant toute la durée du match
et comme les spectateurs ne réagissent souvent qu'en fonction des dix dernières minutes d'un match, cela fait dire que lui au moins se bat et récupère des ballons
j'ajouterai comme autre qualité sa technique, de niveau L1
et je m'abstiendrai de parler de son sens tactique et de la puissance de ses frappes
et comme les spectateurs ne réagissent souvent qu'en fonction des dix dernières minutes d'un match, cela fait dire que lui au moins se bat et récupère des ballons
j'ajouterai comme autre qualité sa technique, de niveau L1
et je m'abstiendrai de parler de son sens tactique et de la puissance de ses frappes
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

La puissance de sa frappe de balle est loin d'être un probleme (cf contre Metz il y a deux ans), c'est plutot pour accrocher le cadre.
On perd trop de ballons faciles sur coup de pieds arretés. Vivement le retour du Bulgare.
On perd trop de ballons faciles sur coup de pieds arretés. Vivement le retour du Bulgare.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un

Les inscriptions au forum sont rouvertes