NéRiK a écrit :Tout ca pacqu'ils savent tres bien qu'ils ne rattraperont pas le Barca.
Nan mais attends c'est quoi le rapport? Pepe fait une connerie de blaireau et c'est tout le Real qui doit déguster? Franchement naze comme réflexion, et soit dit en passant y'a plus que 3 points d'écart
Julien Faubert aurait-il enfin trouvé son rythme à Madrid ? Arrivé au grand Real le 31 janvier dernier, le footballeur français n'arrivait pas à s'acclimater à la vie madrilène et peinait à faire son trou dans le groupe de Juande Ramos. Entre absences à l'entraînement, quelques petites minutes de match par ci, par là , Faubert faisait franchement la gueule du côté de Santiago Bernabeu.
Mais le milieu de terrain semble mieux. Ce week-end, il faisait partie du Real qui s'est incliné à Villareal (3-2). S'il n'est pas entré en jeu, Faubert a tout de même réussi à trouver sa place au cours de la rencontre, pendant que ses partenaires s'embourbaient sur la pelouse du stade Madrigal.
Photographes, caméras de télévision et journalistes ont longuement relaté ses exploits sur le banc de touche, à mi-chemin entre nonchalance et désinvolture : franche partie de rigolade avec son coéquipier Royston Drenthe, bon grattage de l'entre-jambes, et petit somme en fin de match sur les confortables sièges Recaro de Villareal. Il ne manquait plus qu'une bonne cerveza pour que Faubert reproduise à la perfection la caricature du sportif-canapé devant le multiplex télé du samedi soir. Mais une chose est sûre : à défaut de s'être fait une place dans l'entrejeu du Real, Faubert a fait son trou à Madrid. Le genre de trou dans lequel il ne fait jamais bon tomber. D'ailleurs, la presse espagnole, qui a clairement condamné son attitude, l'a déjà enterré.
Selon la radio espagnole Cadena Ser, les arrivées de Manuel Pellegreni et Kaka auraient été finalisés par Florentino Perez. L'unique candidat aux élections présidentielles du Real Madrid aurait obtenu l'accord de l'entraîneur chilien de Villarreal et du milieu offensif brésilien. Le premier devrait être intronisé mardi prochain, alors que la star du Milan AC devrait être présentée jeudi.
Pas mal Pellegrini comme coach il a fait de belles choses à Villarreal !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.