Jean-Marc Furlan
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- Manager général@Directoire
Re: Jean-Marc Furlan
C'est le seul endroit oû il pourrait déposer des bons ballons à Traoré, Coahade dans l'axe, voir à Fantôme de l'autre cotéStan a écrit :Je pense que Gargo est meilleur dans l'axe mais si y'a pas le choix oui pourquoi pas le mettre à gauche.

C'est ce que j'avais décelé depuis très longtemps, car au milieu il est improductif, ce qui veux dire qu'il ne ramène pas grand chose, même pas de passes décisives, quant à allumer une mèche..., faiblesse quand tu nous tiens ...

mais comme on n'écoute pas les vieux

Quand un club veux viser l'étage au-dessus, on recrute des joueurs qui jouaient à l'étage au-dessus avec une mentalité irréprochable. C'EST LA REGLE POUR ATTEINDRE L'OBJECTIF.
Pour terminer...LENS L'A COMPRIS, PAS NOUS !!!!!!!!!!!!!!!! Tenor l'a compris

-
félicitons JMF pour le positionnement de bah ce soir 

- fan_racing
Rien à redire, Furlan a sa place dans le top ce soir.
- FM17
- Président@Directoire
tout à fait !télésupporteur a écrit :félicitons JMF pour le positionnement de bah ce soir
mais doit on le garder l an prochain en L1 ? je souhaite son départ...et j espère que cela sera le cas.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
il faut le garder
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
En tout cas rarement vu aussi exité sur le banc hier soir et heureux après le coup de sifflet final 

L'histoire est en marche ...
-
Idem ! Ce sont des joueurs qu'il faut virertélésupporteur a écrit :il faut le garder

-
- Président@Directoire
Comme nos joueurs, JMF n'a pas le niveau L1, que ce soit tactiquement ou quand il faut motiver l'équipe. De temps en temps comme hier soir il nous fait quelque chose de bien mais c'est trop rare.
Sans compter que sa communication est affligeante. Faudra un vrai coach pour espérer se maintenir.
Sans compter que sa communication est affligeante. Faudra un vrai coach pour espérer se maintenir.
-
Pas très d'accord avec l'analyse.Stan a écrit : De temps en temps comme hier soir il nous fait quelque chose de bien mais c'est trop rare.
Sans compter que sa communication est affligeante.
JMF compose à partir de ce qu'il voit aux entrainements, à partir de la forme physique des joueurs suivis par des graphes, enfin aussi de par son intuition ou de son flair. De ce coté il garde ma confiance.
Par contre, c'est au niveau du recrutement et là personne ne connait vraiment son degré d'implication, il n'y a jamais de communication à ce sujet.
Les principaux responsables des résultats du club restent les joueurs, je garde en mémoire l'année désastreuse 2007/2008
Sa com soit disant affligeante, ok pour certains très peu mais mo, je n'attache aucune importance à ça, c'est pour remplir les journaux.
Les joueurs sont "essentiels" ... même avec un mauvais coatch on peu finir champion, ...mais pas l'inverse