M'étonnerait que Lacombe veuille venir.
Hasek n'est pas libre ? C'est vraiment celui que j'aimerais le plus voir venir...
Sinon j'ai un scénario : on monte en L1, on fait un bon début de championnat avec Furlan, mais l'hiver arrive et on passe relégable en janvier. C'est le moment de virer l'entraîneur (5 mois de contrat à payer, ça va), et d'en prendre un bon et libre pour se sauver (du genre Antonetti, qui en aura marre de son année sabbatique).
Les Entraineurs
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Re: Et si ... qui pour remplacer JM Furlan?
En tout cas beaucoup de clubs vont repartir de zéro l'année prochaine au niveau entraineur, que ce soit en L1 et L2 ...
L'histoire est en marche ...
-
- Manager général@Directoire
Euh toi même ?pouic a écrit : d'un public de merde
13 000 encore présents vendredi soir qui ont poussé leur équipe malgré une saison pas facile sans oublier l'année dernière.
Moi je dirais passionné et avec du caractère.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Moi je dirais des ALSACIENS 

L'histoire est en marche ...
- pouic
- Professionnel@Pro
Un caractère de cochon alors...Manu a écrit :Euh toi même ?pouic a écrit : d'un public de merde
13 000 encore présents vendredi soir qui ont poussé leur équipe malgré une saison pas facile sans oublier l'année dernière.
Moi je dirais passionné et avec du caractère.

Après si tu relis bien, tu verras que je me compte avec...
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
-
- Manager général@Directoire
Faut que l'on arrête de se dévaloriser ! Quand on voit le public de Sochaux ou Metz pour parler des plus proches je peux te promettre que l'on est pas si mal que cela.
Sinon pour en revenir au topic...
Furlan est parti pour réussir son pari de la remontée immédiate, bravo.
Je fais parti de ceux qui ne l'apprécie pas. Qu'il arrête son aventure maintenant ? ok mais si c'est pour reprendre le même style on peut le garder. Depuis combien de temps n'avons nous pas gardé un entraineur aussi longtemps ?
Je fais parti de ceux qui ne l'apprécie pas. Qu'il arrête son aventure maintenant ? ok mais si c'est pour reprendre le même style on peut le garder. Depuis combien de temps n'avons nous pas gardé un entraineur aussi longtemps ?
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Le garder, c'est un bien beau pari, de toute facon, si le RCS remonte il faudra au moins une dizaine de recrue, au niveau stabilité, il y a mieux.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- enzy
- Entraineur@Staff
Tout pareilManu a écrit :Faut que l'on arrête de se dévaloriser ! Quand on voit le public de Sochaux ou Metz pour parler des plus proches je peux te promettre que l'on est pas si mal que cela.

De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- Keating
- Président@Directoire
Oui, enfin, comme d'hab, ils ne sont poussés que quand ils gagnent et que l'arbitre est contre eux .... Mené 0-1 à la mi-temps, quelque soit la débauche d'énergie, ils seraient sifflés ...
- pouic
- Professionnel@Pro
C'est exactement ça.Keating a écrit :Oui, enfin, comme d'hab, ils ne sont poussés que quand ils gagnent et que l'arbitre est contre eux .... Mené 0-1 à la mi-temps, quelque soit la débauche d'énergie, ils seraient sifflés ...
Sinon en cas de départ de Furlan, le très capable Pouliquen. Il à fait de bonnes choses à Lorient avec des moyens limités et de plus, il connait la maison RCS.
Palmarès entraîneur
* Strasbourg RC Strasbourg
o Vainqueur de la Coupe de France en 2001
* Lorient FC Lorient
o Vainqueur de la Coupe de France en 2002
o Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2002
Qui dit mieux?
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.