Le Racing Club de Strasbourg a levé, ce mardi, l'option d'achat liée au prêt de Marcos.
L'attaquant brésilien est désormais lié au Club strasbourgeois jusqu'en juin 2012.
Prêté en début de saison par les Young Boys de Berne (Suisse), Marcos a disputé, pour l'heure, 26 matches et inscrit 6 buts en L2 sous les couleurs du RCS.
C'est le premier renfort en vue de la saison prochaine.
Site Officiel
fan_racing a écrit :Le Racing Club de Strasbourg a levé, ce mardi, l'option d'achat liée au prêt de Marcos.
L'attaquant brésilien est désormais lié au Club strasbourgeois jusqu'en juin 2012.
Prêté en début de saison par les Young Boys de Berne (Suisse), Marcos a disputé, pour l'heure, 26 matches et inscrit 6 buts en L2 sous les couleurs du RCS.
C'est le premier renfort en vue de la saison prochaine.
Site Officiel
Je vais me faire flinguer mais pour moi c'est une bonne nouvelle.
Si le contact a vraiment été établi avec Vercoutre, c'est que Cassard a été mis au courant pour dire ...OK si nous jouons en L1, je lui cède ma place pour devenir son second.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.