Moi je pense que, comme je le disais sur cieletblanc, on ne perdrait pas forcement au change si on devait remplacer Ljuboja par Ogbeche car (à mon avis) l'association Niang-Ogbeche nous donnerait une enorme force de percussion en attaque. C'est sur que ca serait un autre style devant mais bon pourquoi pas ?
A condition que Ogbeche soit tranféré et non prêté pour six mois, je pense aussi qu'avec Niang-Moouloungui-Ogbeche et Farnerud Junior, on est tout de même prêt pour bien figurer dans les mois à venir...
Et puis Mouloungui dont on dit le plus grand bien, s'il veut vraiment exploser au haut niveau, il a besoin de temps de jeu, il doit progresser et celà passe par une place de titulaire au sein de notre attaque...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
En tout cas, s'il vient, on va avoir deux sacrés flèches en attaque!!!
Pour les souvenirs que j'en ai, ce type est aussi voire plus rapide que Niang...Par contre, il joue pas du tout dans le registre de Ljuboja, c'est un dévoreur d'espace comme Niang.
Est-ce que ca va coller??? J'en sais rien, mais en tout cas on aurait une sacrée force de percussion en attaque!!!
C'est sur, mais c'est tout de meme difficile de comparer l'adresse devant le but de Santos et de Frau avec celle de Niang...Ogbeche, je sais pas trop, mais si il ne joue pas, il doit y avoir une raison...
Et en plus, Frau ne jouera pas la CAN...
Ogbeche est un bon joueur que Kombou connait bien...Par contre, il est jeune et est souvent blessé...En même temps, bcp n était pas chaud à l arrivée de Niang me semble t il (ah les vieux topics...) et ça ne marche pas trop mal...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines