beckes a écrit :un haut placé du oté des GMS et du sporting fait courir le bruit que le retour de Gress est acquis et même signé
Jean-Marc Furlan
- Hans
- Trésorier@Directoire
Re: Jean-Marc Furlan
Vu sur racingstub cette semaine :
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Ben voyonsHans a écrit :Vu sur racingstub cette semaine :
beckes a écrit :un haut placé du oté des GMS et du sporting fait courir le bruit que le retour de Gress est acquis et même signé

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
C'est pour celà que je lance un peu le sujet Gress, j'ai également entendu un bruit de couloir qui va dans ce sens...
Une bonne chose, en ce qui me concerne, ce club a besoin d'un électrochoc pour réconcilier l'équipe avec ses supporters, la signature de Gress aurait déjà pour effet de redonner une dynamique d'ensemble, pas si mal...
Maintenant pas certain que deux étoiles comme Gress et Ginestet s'entendent, ces deux pesonnages aiment briller...
Une bonne chose, en ce qui me concerne, ce club a besoin d'un électrochoc pour réconcilier l'équipe avec ses supporters, la signature de Gress aurait déjà pour effet de redonner une dynamique d'ensemble, pas si mal...
Maintenant pas certain que deux étoiles comme Gress et Ginestet s'entendent, ces deux pesonnages aiment briller...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
-
- Manager général@Directoire
Ben pourquoi pas, et ça ne coutera pas un radis au club, sauf une importante prime de performance pour le papy en cas de montée.
Ce challenge il l'a déjà relevé avec Metz mais sans succès, avec le Racing il a tout à gagner, pas pour le fric car il n'en a plus besoin, mais pour rendre simplement service au club, à la ville, à la région,et pour faire redémarrer ce club qui en a bien besoin malgré ses nombreuses critiques
C'est la seule et unique occasion, je rappelle que les caisses sont vides, les joueurs n'ont pas de valeur marchande, les spnsors se font rare, les contrats des joueurs sont validés pour plusieurs saisons.
Bonjour St Etienne-Sochaux- Nantes-Metz -Le Havre....je m'en fout du classement et de ceux qui descendent en L2, je constate encore une fois que je ne me suis pas trompé sur l'état de ce club.
Ce challenge il l'a déjà relevé avec Metz mais sans succès, avec le Racing il a tout à gagner, pas pour le fric car il n'en a plus besoin, mais pour rendre simplement service au club, à la ville, à la région,et pour faire redémarrer ce club qui en a bien besoin malgré ses nombreuses critiques
C'est la seule et unique occasion, je rappelle que les caisses sont vides, les joueurs n'ont pas de valeur marchande, les spnsors se font rare, les contrats des joueurs sont validés pour plusieurs saisons.
Bonjour St Etienne-Sochaux- Nantes-Metz -Le Havre....je m'en fout du classement et de ceux qui descendent en L2, je constate encore une fois que je ne me suis pas trompé sur l'état de ce club.
- D520
- Trésorier@Directoire
quel est la différence entre le retour de Gress au racing et celui des cigognes en Alsace ???
les cigognes reviennent chaque printemps sans qu'on en parle
alors que chaque printemps on parle du retour de gress sans qu'il revienne
ok je sors

les cigognes reviennent chaque printemps sans qu'on en parle
alors que chaque printemps on parle du retour de gress sans qu'il revienne

ok je sors

-
tu crois que tu arriveras à nous faire fantasmer pendant une centaine de pages, comme avec la recrue mystèreSeb T. a écrit :C'est pour celà que je lance un peu le sujet Gress, j'ai également entendu un bruit de couloir qui va dans ce sens...

- fab
- Trésorier@Directoire

Bon ben si Gress vient, je prends un abonnement au PSG

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- enzy
- Entraineur@Staff
- Jeter
- Recruteur@Staff
il doit avoir au moins 70 ans le pere Gress !!!!!
je le voit pas tenir sur le banc
quoi que Goethals l'a fait !!
je le voit pas tenir sur le banc
quoi que Goethals l'a fait !!
-
Quel serait le problème avec Gress ? Son âge ? Sa charisme ?
Le préparateur physique sert à quoi ?
Lui est là et bien là pour pointer du doigt ce qui ne va pas, de bouster son équipe...JMF s'est fait critiquer à longueur de posts pour sa passivité. Lui n'a jamais attendu pour remettre de l'ordre dans la maison.
He bien avec Gress, bonjour.
Et tous ces fainéants, comprendraient bien vite avec qui ils auraient à faire. J'avais assisté à plusieurs entrainements à l'époque. Ben ce que je peux dire, c'est que chaque joueur était à niveau sur toute la saison idem pour les remplaçants et ceux-là n'étaient pas légion. Tous étaient concerné par ce qui se passait et les résultats étaient au rendez-vous.
Je ne suis pas forcément un nostalgique, mais au point ou est le club, il n'y a pas photo.
Le préparateur physique sert à quoi ?
Lui est là et bien là pour pointer du doigt ce qui ne va pas, de bouster son équipe...JMF s'est fait critiquer à longueur de posts pour sa passivité. Lui n'a jamais attendu pour remettre de l'ordre dans la maison.
He bien avec Gress, bonjour.
Et tous ces fainéants, comprendraient bien vite avec qui ils auraient à faire. J'avais assisté à plusieurs entrainements à l'époque. Ben ce que je peux dire, c'est que chaque joueur était à niveau sur toute la saison idem pour les remplaçants et ceux-là n'étaient pas légion. Tous étaient concerné par ce qui se passait et les résultats étaient au rendez-vous.
Je ne suis pas forcément un nostalgique, mais au point ou est le club, il n'y a pas photo.