Jean-Marc Furlan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: Jean-Marc Furlan

Message par Hans »

Vu sur racingstub cette semaine :
beckes a écrit :un haut placé du oté des GMS et du sporting fait courir le bruit que le retour de Gress est acquis et même signé
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire

Message par Roswell Man »

Hans a écrit :Vu sur racingstub cette semaine :
beckes a écrit :un haut placé du oté des GMS et du sporting fait courir le bruit que le retour de Gress est acquis et même signé
Ben voyons :lol:
Seb T.

Message par Seb T. »

C'est pour celà  que je lance un peu le sujet Gress, j'ai également entendu un bruit de couloir qui va dans ce sens...

Une bonne chose, en ce qui me concerne, ce club a besoin d'un électrochoc pour réconcilier l'équipe avec ses supporters, la signature de Gress aurait déjà  pour effet de redonner une dynamique d'ensemble, pas si mal...

Maintenant pas certain que deux étoiles comme Gress et Ginestet s'entendent, ces deux pesonnages aiment briller...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

Ben pourquoi pas, et ça ne coutera pas un radis au club, sauf une importante prime de performance pour le papy en cas de montée.
Ce challenge il l'a déjà  relevé avec Metz mais sans succès, avec le Racing il a tout à  gagner, pas pour le fric car il n'en a plus besoin, mais pour rendre simplement service au club, à  la ville, à  la région,et pour faire redémarrer ce club qui en a bien besoin malgré ses nombreuses critiques
C'est la seule et unique occasion, je rappelle que les caisses sont vides, les joueurs n'ont pas de valeur marchande, les spnsors se font rare, les contrats des joueurs sont validés pour plusieurs saisons.

Bonjour St Etienne-Sochaux- Nantes-Metz -Le Havre....je m'en fout du classement et de ceux qui descendent en L2, je constate encore une fois que je ne me suis pas trompé sur l'état de ce club.
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

quel est la différence entre le retour de Gress au racing et celui des cigognes en Alsace ???

les cigognes reviennent chaque printemps sans qu'on en parle
alors que chaque printemps on parle du retour de gress sans qu'il revienne
:lol: :lol:
ok je sors :arrow: :lol: :lol:
télésupporteur

Message par télésupporteur »

Seb T. a écrit :C'est pour celà  que je lance un peu le sujet Gress, j'ai également entendu un bruit de couloir qui va dans ce sens...

Une bonne chose, en ce qui me concerne, ce club a besoin d'un électrochoc pour réconcilier l'équipe avec ses supporters, la signature de Gress aurait déjà  pour effet de redonner une dynamique d'ensemble, pas si mal...

Maintenant pas certain que deux étoiles comme Gress et Ginestet s'entendent, ces deux pesonnages aiment briller...
tu crois que tu arriveras à  nous faire fantasmer pendant une centaine de pages, comme avec la recrue mystère ;)
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

:lol:

Bon ben si Gress vient, je prends un abonnement au PSG :x :lol:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

gress :?: :jamaica: :pan:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Jeter »

il doit avoir au moins 70 ans le pere Gress !!!!!

je le voit pas tenir sur le banc
quoi que Goethals l'a fait !!
Tenor

Message par Tenor »

Quel serait le problème avec Gress ? Son âge ? Sa charisme ?
Le préparateur physique sert à  quoi ?
Lui est là  et bien là  pour pointer du doigt ce qui ne va pas, de bouster son équipe...JMF s'est fait critiquer à  longueur de posts pour sa passivité. Lui n'a jamais attendu pour remettre de l'ordre dans la maison.
He bien avec Gress, bonjour.
Et tous ces fainéants, comprendraient bien vite avec qui ils auraient à  faire. J'avais assisté à  plusieurs entrainements à  l'époque. Ben ce que je peux dire, c'est que chaque joueur était à  niveau sur toute la saison idem pour les remplaçants et ceux-là  n'étaient pas légion. Tous étaient concerné par ce qui se passait et les résultats étaient au rendez-vous.
Je ne suis pas forcément un nostalgique, mais au point ou est le club, il n'y a pas photo. ;)
Répondre