Jean-Marc Furlan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Jean-Marc Furlan

Message par Stan »

Moi je vois bien un petit 1-0 pour Boulogne et un joli 3-1 pour Montpellier.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

vous n avez pas confiance en Furlan ou quoi ? :mrgreen:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ni en lui ni aux joueurs à  vrai dire. :lol:
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Marcos vient de signer, il se sentira bien plus léger et va sortir un énorme match...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Seb T.

Message par Seb T. »

ironique bien sûr... ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

Honnetement FM 75 tu va mettre combien sur une victoire du RCS Vendredi?
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

j attends de voir les cotes... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

FM75 a écrit :
Tenor a écrit : le technicien hors pair qu'il est..
qu est ce qui te fait dire ça ? le jeu du racing est d une lisibilité évidente pour les adversaires...le Racing n a pas pris un point chez les soi disant "gros" (Metz, Lens, Boulogne, Tours, Angers), le Racing n est jamais revenu dans une partie l an dernier (exception faite à  Auxerre), aucune continuité dans le choix des joueurs, un recrutement douteux, des résultats décevants...
Il excèle dans l art de parler pour ne rien dire...je dois avouer que pour le supporter lambda, il peut paraitre intelligent...Rien ne te permet de dire qu il est un "technicien hors pair", je reprends tes mots...
Je le dit parce que je le pense, il est un pédagogue. Comparé à  certain autres entraineurs de L1 ou L2, même si le discours ne correspond pas avec ce que les supporters attendent de lui, il reste un entraineur qu'on écoute. Paradoxalement, il le dit lui-même que les joueurs sont proches de lui, peut-être de trop sans doute, raison pour laquelle les résultats sont en demi teinte. Mais on comprend qu'ils aiment travailler avec lui, c'est ce que je comprend. Maintenant qu'il a foiré les 2 saisons, à  l'évidence c'est faux. Je le répète que l'entraineur met les joueurs dans les meilleures dispositions possibles, à  eux de se défoncer et d'appliquer ce que l'entraineur souhaite obtenir en match. S'il dispose d'un budget moyen dès le départ de la saison, qu'il doit doubler tous les postes, comment peut-il réussir avec des joueurs très moyens ???Ca fait plusieurs saisons que nous foirons complètement la saison hivernale. Cherchez l'erreur. Et les points perdus ne se rattrapent jamais. La preuve, il nous manque ce minable point. Ce n'est pas l'entraineur qui joue, il ne fait que les accompagner. Maintenant si des noms ronflant comme Cobos qui s'est fait virer à  Monaco suivi de Rohr sont meilleurs que lui, pardonnez moi j'ai de gros doutes. Ce sont des chomeurs qui cherchent un poste, point barre. Pour JMF je me fait aucun soucis pour trouver un club. Oui, je regrette amèrement la saison passée avec ces défaites qui nous ont coulé, et que le challenge en L2 parait perdu.
Le racing s'il échoue à  Montpellier, ne s'en remettra pas de si tôt. Il en ira de sa pérennité même, et gare à  la crise.
Maintenant j'aimerai tant que ce point, ils iront le chercher avec les trippes.. JMF s'en ira comme un héros, et certains iront le regretter assez rapidement dans peu de temps. Si c'est l'échec, fatalement il y aura crise.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

supppourtjs a écrit :Honnetement FM 75 tu va mettre combien sur une victoire du RCS Vendredi?
C'est le match où il faut parier à  fond sur Montpellier, comme ça soit on gagne du fric et on est content, soit le racing monte et on est content :D :D :D
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Tout à  fait.

50€ sur Montpellier+Boulogne et dans tout les cas t'es content. ;)
Répondre