Jean-Marc Furlan
-
- Président@Directoire
Re: Jean-Marc Furlan
Moi je vois bien un petit 1-0 pour Boulogne et un joli 3-1 pour Montpellier.
- FM17
- Président@Directoire
vous n avez pas confiance en Furlan ou quoi ? 

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
- Président@Directoire
Ni en lui ni aux joueurs à vrai dire. 

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Marcos vient de signer, il se sentira bien plus léger et va sortir un énorme match...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
ironique bien sûr... 

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Honnetement FM 75 tu va mettre combien sur une victoire du RCS Vendredi?
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- FM17
- Président@Directoire
j attends de voir les cotes... 

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
- Manager général@Directoire
Je le dit parce que je le pense, il est un pédagogue. Comparé à certain autres entraineurs de L1 ou L2, même si le discours ne correspond pas avec ce que les supporters attendent de lui, il reste un entraineur qu'on écoute. Paradoxalement, il le dit lui-même que les joueurs sont proches de lui, peut-être de trop sans doute, raison pour laquelle les résultats sont en demi teinte. Mais on comprend qu'ils aiment travailler avec lui, c'est ce que je comprend. Maintenant qu'il a foiré les 2 saisons, à l'évidence c'est faux. Je le répète que l'entraineur met les joueurs dans les meilleures dispositions possibles, à eux de se défoncer et d'appliquer ce que l'entraineur souhaite obtenir en match. S'il dispose d'un budget moyen dès le départ de la saison, qu'il doit doubler tous les postes, comment peut-il réussir avec des joueurs très moyens ???Ca fait plusieurs saisons que nous foirons complètement la saison hivernale. Cherchez l'erreur. Et les points perdus ne se rattrapent jamais. La preuve, il nous manque ce minable point. Ce n'est pas l'entraineur qui joue, il ne fait que les accompagner. Maintenant si des noms ronflant comme Cobos qui s'est fait virer à Monaco suivi de Rohr sont meilleurs que lui, pardonnez moi j'ai de gros doutes. Ce sont des chomeurs qui cherchent un poste, point barre. Pour JMF je me fait aucun soucis pour trouver un club. Oui, je regrette amèrement la saison passée avec ces défaites qui nous ont coulé, et que le challenge en L2 parait perdu.FM75 a écrit :qu est ce qui te fait dire ça ? le jeu du racing est d une lisibilité évidente pour les adversaires...le Racing n a pas pris un point chez les soi disant "gros" (Metz, Lens, Boulogne, Tours, Angers), le Racing n est jamais revenu dans une partie l an dernier (exception faite à Auxerre), aucune continuité dans le choix des joueurs, un recrutement douteux, des résultats décevants...Tenor a écrit : le technicien hors pair qu'il est..
Il excèle dans l art de parler pour ne rien dire...je dois avouer que pour le supporter lambda, il peut paraitre intelligent...Rien ne te permet de dire qu il est un "technicien hors pair", je reprends tes mots...
Le racing s'il échoue à Montpellier, ne s'en remettra pas de si tôt. Il en ira de sa pérennité même, et gare à la crise.
Maintenant j'aimerai tant que ce point, ils iront le chercher avec les trippes.. JMF s'en ira comme un héros, et certains iront le regretter assez rapidement dans peu de temps. Si c'est l'échec, fatalement il y aura crise.
- Keating
- Président@Directoire
C'est le match où il faut parier à fond sur Montpellier, comme ça soit on gagne du fric et on est content, soit le racing monte et on est contentsupppourtjs a écrit :Honnetement FM 75 tu va mettre combien sur une victoire du RCS Vendredi?

-
- Président@Directoire
Tout à fait.
50€ sur Montpellier+Boulogne et dans tout les cas t'es content.
50€ sur Montpellier+Boulogne et dans tout les cas t'es content.