Jean-Marc Furlan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
fan_racing
Manager général@Directoire

Re: Jean-Marc Furlan

Message par fan_racing »

télésupporteur a écrit :je me répète :
j'enlève gameiro, et je les trouve ou mes 10 joueurs de L1 ( ne parlons même pas du banc )
et je suivrai avec grand intérêt les transferts de ces joueurs que l'europe entière s'arrache ( sans jeu de mots :oops: )
Sans Gameiro, il te reste un demi-joueur : Mouloungui fait des apparitions à  Nice. Après, pour être tout à  fait juste, il faudrait prendre un autre facteur en compte : le fait que l'équipe soit reléguée peut aussi rebuter les autres clubs à  mettre la main au porte-feuille. Rodrigo par exemple aurait pu avoir une petite place dans une équipe de Ligue 1, en tant que joker de luxe par exemple. Mais ils ne sont pas légions non plus.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

télésupporteur a écrit :je me répète :
j'enlève gameiro, et je les trouve ou mes 10 joueurs de L1 ( ne parlons même pas du banc )
et je suivrai avec grand intérêt les transferts de ces joueurs que l'europe entière s'arrache ( sans jeu de mots :oops: )
qui te parle de joueurs que l Europe s arracherait ??? A partir du moment où tu considérais Johansen comme le meilleur strasbourgeois ou que tu penses que Marcos est bon, j emets de certains doutes quant à  ta capacité à  juger du niveau des joueurs...
Pour en revenir à  Furlan, de toute manière, on l aura encore sur le banc l année prochaine...
Modifié en dernier par FM17 le 27 mai 2009 23:34, modifié 1 fois.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
fan_racing

Message par fan_racing »

FM75 a écrit : Cela ne veut rien dire "avoir le niveau de la L1" ! Mais puisque tu en parles...Rodrigo, Dos Santos, Cohade, Mouloungui, Gameiro, Cassard, Paisley, Bellaid, Renteria ont un meilleur niveau que pas mal de joueurs évoluant aujourd hui en L1...
Ça dépend si tu parles de l'état actuel des choses, ou du point de vue du potentiel. ;)
Pour moi :

Paisley : potentiel de Ligue 1 certain, mentalement out.
Bellaïd : potentiel de Ligue 1, mais ne l'a pas (encore ?) démontré sur la durée.
Rodrigo : une bonne (très bonne) première partie de saison, une deuxième partie de saison médiocre, bizarre quand même qu'il n'ait jamais quitté Ajaccio auparavant quand même (d'ailleurs j'ai jamais compris cet histoire de prêt : Ajaccio prête son capitaine qui en Ligue 2 aurait été souverain, problèmes de finances peut-être ?).
Mouloungui : l'éternel espoir ...
Dos Santos : fin de carrière, n'avait quand même pas grand-chose à  perdre en cas de descente ...
fan_racing

Message par fan_racing »

Cassard oui, sans conteste ... Ducrocq : difficile à  dire, il me fait penser à  Deroff. Pas mal de matchs de Ligue 1, mais les cinq dernières saisons au Havre en Ligue 2, et les supporters normands étaient bien contents de le voir partir. Abdessadki, je vais peut-être paraître mauvaise langue, mais il y a quand même qu'en 2005 que je l'ai trouvé vraiment, et dès lors qu'il est allé à  Toulouse, il a ciré le banc. :oops: Johansen je ne me prononcerai plus : mentalement sa place est en Ligue 2 ou sur un banc de ce championnat, au niveau du talent je ne sais plus ...

Edit : zut, tu as édité entre-temps. Faut que je retrouve une rumeur au sujet de la fin de saison 2007-2008, elle valait le coup d'oeil.
Modifié en dernier par fan_racing le 27 mai 2009 23:41, modifié 1 fois.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

FM75 a écrit : Pour en revenir à  Furlan, de toute manière, on l aura encore sur le banc l année prochaine...
et je commence à  m y faire... ;)
Que Furlan aille par exemple à  VA....on verra ce que cela donnera..mais télésup dira "qui a le niveau de la L1 à  VA ?"....bref...
fan_racing

Message par fan_racing »

http://www.cieletblanc.com/cieletblanc/ ... 195&st=960

"Marrant" la rumeur sur les payements de salaire ... je ne sais pas d'où ça sort exactement, si c'est inventé de toute pièce, si c'est effectivement sorti d'un mec proche du club ... je ne me prononcerai pas sur sa véracité ou sa fausseté ...
Manu

Message par Manu »

T'as 45 minutes pour donner une meilleure image à  ton cv ;)
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Raus !!!
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

DEGAGE !
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Tocard !!!
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre