[Arrivée] Danijel Ljuboja

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Je pense effectivement que le club avait promis un bon de sortie à  Ljuboja au mercato depuis le début de la saison...Je crois qu il y aura un attaquant en plus d un défenseur en renfort néanmoins... :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Invité

Message par Invité »

luboja versus 3 millions, bof bof :(

si on le remplace, à  3 millions on pourra avoir goussé ou andré, c'est la fete :?
chris 2

Message par chris 2 »

ljubola s'il part au psg il nous faut absolument ogbeche ou alors un autre joueur pk pas cherrad ou alor s camara qui se morfont sur le banc de touche de monaco
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Oui mais un Cherrad, un Camara ou même un Ogbeche est très loin de valoir un Ljubo, et c'est bien ça qui m'inquiète. :(
chris 2

Message par chris 2 »

tout a fait donc il faut le vendre cher comme sa on poura prendre un ataquand de sa valeur meme s'y il en a pas beaucoup sur le marcher
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

En tout cas contre nous ... il m'a vachement impressionné!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

C'est pas pour dire, mais ça fait un moment que je vous avez prévenu pour les 3ME. Et personne n'y croyait. Maintenant, tout le monde tombe du haut de son nuage de 8ME.
Mieux vaut tard que jamais. :lol:
Invité

Message par Invité »

ouais c est clair, 3 millions d'euros la c ets vraiment une immense déception

déjà  voir partir lubo c'est déprimant si en plus il part pr quasiment rien :(

oui je sais 3 millions c est deja pas mal et en francs ca fait 18 millions et en plus le marché est en chute libre
mais on sait ts que pr 3 millions il est impossible d avoir un joueur de la klass de lubo

y a pas a dire : il etait absent 1 mois on a plus gagné, c est pas qu'une coincidence

bon vent au psg

ogbeche s il part a la can je vois pas l intéret. De plus il est pas trop en forme en ce moment et il fait banquette au PSG qui a pourtant pas d attaquants de valeur à  part pauleta.
reinaldo a marqué qq buts mais dire "je veux en mettre 15" ne suffit pas

dc un échange avec un joueur du psg :( bofbof

bon si il part pr 3 millions là  je vois plus l intéret de le vendre des le mercato puisque la clause est de 3 millions aussi en juin

voilà , je trouve en ts cas nul la vente de lubo pr 3 millions en decembre et hans moi aussi j etais sceptque sur les 10 millions :)
argueti

Message par argueti »

Souvenez-vou, on explose Lyon 3-0 et qq jours apres Pegguy part pour ... Lyon ...

Lubo impresionne contre Paris, et hop direction (?) ...
L'histoire est en marche ...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Et contre Gueugnon c était une truffe....Sincèrement contre le Racing il a fait malheureusement son meilleur match...j en veux pas !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé