Jean-Marc Furlan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Phapha
Responsable marketing @Directoire

Re: Jean-Marc Furlan

Message par Phapha »

Bientôt une nouvelle attraction à  Europa Park : der Fluch des Furlans. Je vous laisse imaginer.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

un soufflé...ca fait du vent, ca croit monter...et ca redescend !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Kriskool

Message par Kriskool »

Merci Furlan, maintenant tu respectes ta parole et tu te casses!!!!! Qu'il aille donner des cours de philo dans une obscure fac, nous il nous faut pour l'année prochaine un chirurgien capable de greffer des couilles a un groupe!
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

la famille Furlan c est tout de même fort...Monsieur plante le Racing et Madame ne sauve pas Troyes...
Kriskool

Message par Kriskool »

Qui se ressemble s'assemble, ça doit s'appliquer pour les loosers aussi, en tout cas on en tien un bon là  8)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Le Monde a écrit :Jean-Marc Furlan (entraîneur de Strasbourg): "Les joueurs ont tout donné, mais cela n'a pas suffi. Un match comme celui-ci se joue sur des détails et ils n'ont pas tourné en notre faveur. C'est la loi du sport. Je suis triste pour les joueurs, car ils n'ont jamais triché. Ils se sont totalement investis, contrairement à  la saison dernière. Me concernant, je pense que l'aventure va s'arrêter là . Je vais encore parler avec le président, mais c'est ce qui était prévu.
Le sentiment du travail mal fait ;)
L'histoire est en marche ...
argueti

Message par argueti »

argueti a écrit :
Le Monde a écrit :Jean-Marc Furlan (entraîneur de Strasbourg): "Les joueurs ont tout donné, mais cela n'a pas suffi. Un match comme celui-ci se joue sur des détails et ils n'ont pas tourné en notre faveur. C'est la loi du sport. Je suis triste pour les joueurs, car ils n'ont jamais triché. Ils se sont totalement investis, contrairement à  la saison dernière. Me concernant, je pense que l'aventure va s'arrêter là . Je vais encore parler avec le président, mais c'est ce qui était prévu.
Le sentiment du travail mal fait ;)
version SO :
SO a écrit :Les réactions

Jean-Marc Furlan (Entraîneur Général RC Strasbourg) : « Les joueurs ont tout donné pour réussir leur mission. Cette saison s'est jouée sur un détail. C'est très dur. Il est dommage que onze mois de travail se jouent sur un penalty manqué ou une occasion loupée. C'est une immense déception. »

Grégory Paisley : « C'est une déception énorme. On s'attendait à  ce genre de rencontre. Malheureusement, nous n'avons pas su faire face à  leurs coups de pied arrêtés. Nous avons vécu une saison en dents de scie. C'est dur de jouer toute sa saison sur un match. On jouait sur un fil. On ne loupe pas la montée ce soir. Nous n'avons pas su nous mettre à  l'abri plus tôt et nous n'avons jamais su basculer du bon côté. C'est un gâchis. Nous avions mis la barre très haut dès le début. On chute sur la dernière marche. Je suis peiné pour la région et tout le Club. »

Kandia Traoré : « C'est une grande déception. J'étais venu pour vivre une montée avec cette équipe et ce groupe. On ne réalise pas encore ce qui nous arrive. Ce sont onze mois de travail qui tombent à  l'eau. Je suis triste pour les supporters et le Club. C'est la loi du football… Il va falloir faire un bilan pour comprendre ce qui nous est arrivé. »
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

et si il restait vraiment ??? :oops:
Bou

Message par Bou »

J'espere au moins qu'il demissionera, sans 1ME d'indemnites...
Au bout du compte je sais pas quoi penser de JMF, un mec surement pas con, mais egalement pas competent.
Je vais te manger !!! (pompompom....)
argueti

Message par argueti »

Bien résumé ;)

Trop philosophe et surement intelligent pour être entraineur de football ...
Répondre