Jean-Marc Furlan
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
Re: Jean-Marc Furlan

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- fan_racing
- Manager général@Directoire
A voir dans les prochains jours.
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
L'entraineur était un gros incompétent mais l'homme est carrément un gros enfoiré !!!
Qu'il ne remette plus les pieds ici !!!

Qu'il ne remette plus les pieds ici !!!
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Bou
Attendons son droit de reponse, il est peut-etre trop bourre, a se saouler la gueule pour oublier, pour etre en etat de voir son patron.
Edit : JMF a deja annonce en public qu'il s'arreterait la
Edit : JMF a deja annonce en public qu'il s'arreterait la
Je vais te manger !!! (pompompom....)
- enzy
- Entraineur@Staff
Ca ne m'étonne pas du tout de Furloose. Derrière son coté poète option philosophe se cache forcément un enfoiré de première, la preuve.
Après avoir couler le racing sportivement, autant le couler financièrement, ça manque vraiment de classe, mais pour ma part rien d'étonnant.
Et dire que certains se sont laissés enrhumés par ses discours, à commencer par notre Président.
Après avoir couler le racing sportivement, autant le couler financièrement, ça manque vraiment de classe, mais pour ma part rien d'étonnant.
Et dire que certains se sont laissés enrhumés par ses discours, à commencer par notre Président.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
-
Ca tire vite sur les ambulances, ici...
Attendons donc de voir comment les choses se passent avant de poster des avis définitifs !
Attendons donc de voir comment les choses se passent avant de poster des avis définitifs !
- Bou
Je crois que c'est plutot le phenomene de bouc emissaire
Je vais te manger !!! (pompompom....)
- picsou
- Minime@Amateur
L'Alsace a écrit :Jean-Marc Furlan reprend sa parole
L'entraîneur du RCS, qui s'était engagé à partir en s'asseyant sur sa dernière année de contrat en cas d'échec dans la course à la remontée en Ligue 1, refuse de renoncer à ses indemnités. La raison de sa volte-face ? « Le ras-le-bol d'avoir avalé des couleuvres pendant deux ans. » Le club envisage déjà un licenciement pour faute grave.
Le feuilleton ne fait que commencer. Après avoir indiqué à son président Philippe Ginestet qu'il ne pourrait honorer le rendez-vous qu'ils avaient fixé ensemble à ce mardi après-midi, le futur ex-entraîneur du Racing Jean-Marc Furlan a fait savoir ce soir par l'intermédiaire de son conseiller Jacques Crouzel qu'il ne respecterait pas l'accord verbal passé entre les deux hommes le 7 février.
Au lendemain du nul contre Brest à la Meinau (2-2), Philippe Ginestet et Jean-Marc Furlan avaient alors conclu un pacte verbal : s'il ne ramenait pas le RCS en Ligue 1, l'entraîneur s'engageait à partir sans indemnité pour sa dernière année de contrat. En contrepartie, s'il menait à bien sa mission, il était libre d'honorer cette 3e année ou de migrer vers d'autres cieux sans que le club n'exige de transfert.
Il n'en sera rien. "J'ai tellement avalé de couleuvres depuis deux ans, avec des joueurs qu'on m'a imposés et dont je ne voulais pas, que j'en ai ras-le-bol. J'ai tellement été floué et méprisé dans ce club que je ne vois pas pourquoi je respecterais ma parole", a fait savoir Jean-Marc Furlan par l'intermédiaire de son conseiller Jacques Crouzel.
Les explications complètes de Stéphane Godin dans notre édition de demain mercredi.
- D520
- Trésorier@Directoire
le journal de demain vaudrat son pesant d'or 

- fan_racing
- Manager général@Directoire
Pour une fois, j'attends avec impatience un article de Godin ...