Je crois que JMF fait clairement "chanter" Ginestet en le menaçant de déballer certains trucs passés cette saison.
Et ginestet mediatise cette histoire pour mettre la pression à JMF et histoire de le cramer dans le foot pro. L'image du coach intelligent et sympa mais un peu poissard vient d'en prendre un coup...
Jean-Marc Furlan
- fab
- Trésorier@Directoire
Re: Jean-Marc Furlan
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Ca vous rappelle rien cette médiatisation ? Par exemple l'arrivée de Ginestet ...
Si JMF avait tout sorti en cours de saison, on se serait retrouvé comme au PSG ! Bordel partout, troubles dans l'équipe, etc ... et je pense que JMF aurait été le coupable idéal pour tout ça !
Si JMF avait tout sorti en cours de saison, on se serait retrouvé comme au PSG ! Bordel partout, troubles dans l'équipe, etc ... et je pense que JMF aurait été le coupable idéal pour tout ça !
L'histoire est en marche ...
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Je vois mal Lorient faire appel à Fufu... J'imagine que c'était plutôt au sujet de Lacourargueti a écrit :Lisez bien, Ginestet aurait appelé Lorient (qui serait apparemment intéressé par JMF alors ?) pour le planter la bas ?

Oui, et je pense que ça s'avèrera positif sur le long terme.... Les choses bougent si peu et si lentement du côté de la Meinau que seule une bonne crise peut les faire évoluer.En tout cas, JMF fait maintenant vraiment resortir toutes les carences et les problèmes du club
- Keating
- Président@Directoire
Je suis de cet avis, d'ailleurs on parle enfin de l'inutilité de Khirat ...
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Je pense que, si Fufu s'était rebellé à la mi-saison, les choses ne seraient sans doute pas allées aussi loin. En décembre-janvier l'ambiance était plutôt à la conciliation (financièrement Ginou avait tout intérêt à garder Fufu), ce qui n'est plus du tout le cas actuellement.argueti a écrit : Si JMF avait tout sorti en cours de saison, on se serait retrouvé comme au PSG ! Bordel partout, troubles dans l'équipe, etc ... et je pense que JMF aurait été le coupable idéal pour tout ça !
Au lieu de dire "Si le Racing reste en L2 je dégage sans rien demander" Fufu aurait dû dire "Laissez-moi recruter qui je veux, si ça foire je partirai sans rien demander ; si vous recrutez des gus dont je ne veux pas je réclamerai mes indemnités en cas d'échec"....
- fab
- Trésorier@Directoire
inutilité dénoncée ici depuis bientot des années!Keating a écrit :Je suis de cet avis, d'ailleurs on parle enfin de l'inutilité de Khirat ...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
fab2034 a écrit :Je crois que JMF fait clairement "chanter" Ginestet en le menaçant de déballer certains trucs passés cette saison.
Et ginestet mediatise cette histoire pour mettre la pression à JMF et histoire de le cramer dans le foot pro. L'image du coach intelligent et sympa mais un peu poissard vient d'en prendre un coup...

Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
-
- Manager général@Directoire
Dallas au Racing ! l'été sera beau l'été sera chaud !
- Keating
- Président@Directoire
JMF voulait la guerre, il l'aura ...Lequipe/AFP a écrit :Le Racing Club de Strasbourg, qui n'a pas réussi à remonter en Ligue 1 cette saison, a décidé d'engager une procédure de licenciement à l'encontre de son entraîneur Jean-Marc Furlan. C'est suite aux propos de l'entraîneur publiés dans la presse et à une promesse de départ non tenue que le club a pris sa décision, a précisé le président du club strasbourgeois, Phillipe Ginestet.
- fab
- Trésorier@Directoire
mouais. qui dit licenciement dit indémnités. Donc Jmf aura tout ou partie de ce qu'il veut