Les Entraineurs
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Re: Et si ... qui pour remplacer JM Furlan?
Sérieusement, je tire déjà mon chapeau au futur coach... Le Racing et son environnement avaient déjà une réputation exécrable, ça ne va certainement pas s'arranger avec le western à 2 balles que nous préparent Fufu the Kid et Calamity Ginou....
- Jeter
- Recruteur@Staff
and Calamity Khirat !!!!
-
- Président@Directoire
Je milite de plus en plus pour Rohr ! Un mec à priori bien droit et qui sera sans doute beaucoup plus réglo que JFM, ça me semble être un entraineur sérieux à défaut d'être génial.
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
De toute façon, quel que soit le coach qui veut se griller chez nous, il ne pourra rien construire avec le groupe qu'il aura à disposition et la Ginestet Cie au dessus de lui...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
-
- Manager général@Directoire
Je pense à ...em schnoeckeloch mais bekommt net alles was er welltélésupporteur a écrit :le racing est un "schnoecheloch"![]()
trouver le nom du futur entraîneur![]()

-
Tenor a écrit :Je pense à ...em schnoeckeloch mais bekommt net alles was er welltélésupporteur a écrit :le racing est un "schnoecheloch"![]()
trouver le nom du futur entraîneur![]()
HANTZ

-
Elie Baup et Olivier Rouyer feraient partie des pistes étudiées pour entraîner le Racing la saison prochaine. [L'Equipe]
- Keating
- Président@Directoire
Olivier Rouyer

- fab
- Trésorier@Directoire
attends!! il a quand meme entrainé le FC Sion de mars à juillet 99
Sinon pour 50 % du salaire de JMF je propose un ticket fab-FM

Sinon pour 50 % du salaire de JMF je propose un ticket fab-FM
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- fab
- Trésorier@Directoire
sinon trouvé ça en le googlisant

L'ancien attaquant de Nancy et de l'équipe de France, désormais commentateur sur Canal+, a révélé son homosexualité.
C'est une première dans le football. L'ancien attaquant de Nancy et de l'équipe de France Olivier Rouyer, 52 ans (photo, dans les années 1970), actuellement consultant sur Canal+, a fait son coming-out dans L'Equipe magazine du 16 février. "Oui, je suis homo, dit sans ambages l'ancien footballeur reconverti dans le commentaire télé. Au début, je me suis caché. Une copine me servait d'alibi. Mais, en arrivant à Strasbourg [en 1981, NDLR], je suis tombé amoureux et j'en ai eu marre de mentir." Et pour ne plus avoir à mentir, ce grand ami de Michel Platini, a préféré se taire pendant toutes ces années. Jusqu'au week-end dernier. "Le foot est un milieu où l'on n'aime guère ceux qui sortent des clous, justifie-t-il. Mais j'ai 52 ans, je suis heureux, et il est peut-être temps de parler…"
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien