[Arrivée] Bartholome Ogbeche

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
xavier95

Message par xavier95 »

argueti a écrit :Moi je ne suis pas du tout cette article. Pour moi si il vient c en pret, car le PSG c bien qu'il ne jouera pas beaucoup chez eux et donc ils veulent le relancer en pret chez nous.

D'un il pourra etre le remplacant de Niang pendant la CAN car comme le montre sa fiche il est de nationalité francaise, maintenant aller savoir si il a pas une double nationalité, ca je c pas ...

De deux, ca lui permettera de jouer, et a voir si pret il y a , une option d'achat ne s'y rajoute pas.

Je ne crois aps du tout a cette echange avec Lubo.
Il est franco-nigérian et joue avec les super eagles de Jay Jay Okocha ! Mais je ne sais pas si il part à  la CAN !
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

le depart de ljuboja est dans l air depuis l ete.............c est pourquoi le recrutement de A farnerud.................

obgeche...................c est la cerise sur le gateau............

vu le systeme de jeu pratique a l heure actuel par le racing les attaquants de pointe......sont presque obliges de marquer entre 15 et 20 buts durant une saison...............

le racing recupere obgeche............il joue en pointe claque ses 15 buts une voir 2 saisons max et il est revendu au prix fort par strasbourg....idem pour niang....idem pour farnerud

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Vente ... vente ... vente ... C'est pas comme ça qu'on aura une belle équipe un jour.
Regardez Sochaux, leur force c'est d'avoir réussi à  garder le même groupe plusieurs années de suite. :roll:
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par clod the king »

Hans a écrit :Vente ... vente ... vente ... C'est pas comme ça qu'on aura une belle équipe un jour.
Regardez Sochaux, leur force c'est d'avoir réussi à  garder le même groupe plusieurs années de suite. :roll:
en parlant de sochaux , Pagis devrait partir au mercato ... peut être une piste ! :roll:
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
FiStO
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par FiStO »

C'est pa encore définitif pour Ljuboja vu que Paris été aussi sur la piste Dado Prso...... Mais bon tout ce que j'espère c'est que l'on garde notre meilleure élément :(
Seul on va vite ... à plusieurs on va loin ...
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

Hans a écrit :Vente ... vente ... vente ... C'est pas comme ça qu'on aura une belle équipe un jour.
Tout à  fait d'accord, mais si on a un déficit trop important, ça nous fera une belle jambe de garder la même équipe en L2...
et je crois que par rapport à  ça, on ne remerciera jamais assez Mc Cormack, pour services rendus! :evil:
FiStO
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par FiStO »

Quand tu vois des équipe qui pendant plusieurs saisons sont dans le déficit et de beaucoup plus que le racing, ca te dégoute. Nous on paie csh......... :evil:
Vincenzo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Vincenzo »

Il faut arrêter d'être trop parano! Mis à  part Monaco qui semble avoir des avantages fiscaux, les clubs sont jugés sur leurs bilans financiers par des institutions indépendantes. J'ai de la famille à  la commission d'appel de la DNCG, et je peux te garantir que les clubs présentent des budgets tout ce qu'il y a de plus béton.
Les clubs qui ont des déficits, il y en a quelques uns bien sur, et leurs recrutements sont contrôlés, et ils n'ont plus les mains libres pour faire ce qu'ils veulent. Personne ne souhaite que ça arrive un jour au racing!
Supporter depuis 1991, en exil à Marseille, puis à Paris.
FiStO
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par FiStO »

Moi je me souvient de la saison où Strasbourg est tombé en D2 c'était un beau bordel dans le classement !
Ils enlevaient des points, ils en rajoutaient, ils faisaient ce qu'il voulaient :wink:
Vincenzo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Vincenzo »

Je crois que le problème était autre... C'était l'année où la mode était aux faux-passeports.

[edit de Juju : stp, ne cites pas quand tu réponds au post précédent :wink: ]
Supporter depuis 1991, en exil à Marseille, puis à Paris.
Verrouillé