Il n'y a jamais eu du beau jeu lorsqu'il était en place.
C'est le genre de gars qui verrouille derrière et après...mais bon il faut laisser voir venir et ne pas se précipiter.
Je pense que Specht prendra une solution externe au club, donc ni de Dugué ni ne Gress, et pas de copinage non plus
Le beau jeu, ça sera peut-être pas la priorité... gagner des matchs, ça serait déjà pas mal ! Pour ce qui concerne Duguépéroux, ça serait bien de sortir des solutions réchauffées. Il faudrait du sang neuf à ce club à tous les niveaux.
Dans les nouvelles têtes, un gars qui a du charisme et surtout une vision sur le moyen terme, qui sache intégrer les jeunes et définir une politique de recrutement cohérente... voir éventuellement un technicien étranger qui serait assez hermétique au 'microcosme' Strasbourgeois.
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Hasek brigue le poste de président de la Fédération tchèque.
Je ne le vois pas revenir à la Meinau, il ne faut pas rêver.
Allez, je lance une idée que personne n'a eu, enfin je ne crois pas...
Un ticket Gress-Cassard.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.