[Arrivée] Moncef Zerka

Toutes les rumeurs de transferts
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Re: [Arrivée] Moncef Zerka

Message par supppourtjs »

Je ne pense pas que lui sera notre attaquant tant attendu, ma préference va nettement sur Traoré.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
bruggen54
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par bruggen54 »

zerka serai une bonne recrue pour le racing, Mais bon, JR ne le laissera pas partir avant d'avoir trouvé un joueur du meme poste, et le mercato serai a prioris fini pour Nancy donc... on va l'garder notre Moncef!
"Le match se termine déjà sous les sifflets de ce public qui croit encore que Nancy va gagner la coupe UEFA."
(compte rendu asnl toulouse 3eme journée LCN'05)
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

on va l'garder notre Moncef!
Très bien , gardez le chez vous :emu:
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

On peut verrouillé, il ne viendra pas, "un mal pour un bien".
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
rudu
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

[09/10] Mercato d'été

Message par rudu »

site officiel de l'AS Nancy-Lorraine a écrit :Des contacts en L2

Deux clubs de Ligue 2 ont contacté Jacques Rousselot au sujet de Monsef Zerka. L'international marocain, qui totalise près de 180 matchs pros depuis 2001, intéresse Guingamp et Strasbourg.
Ne soyons pas tous cons, mais plutôt tous derrière le racing Allez racing !
http://rudu.labrute.fr
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Rappel de sa fiche ;)
Moncef_Zerka.jpg
L'histoire est en marche ...
argueti

Message par argueti »

VosgesMatin.fr a écrit : "Choisir le bon challenge"

Ayant obtenu un bon de sortie, Monsef Zerka se prépare en Forêt de Haye tout en espérant une rapide et intéressante opportunité. Confidences d'un sursitaire.

Même si Marc-Antoine Fortuné a déserté le centre d'entraînement de la Forêt de Haye depuis trois jours, même s'il manque à  l'appel les internationaux africains (Alo'o Efoulou, Chrétien et Hadji), le vestiaire nancéien grouille de monde en ce début de mois de juillet. Il faut dire qu'avec ces trente-deux contrats pro et un joueur à  l'essai en prime (le Brésilien Leandro Carrijo arrivé dimanche matin), l'ASNL affiche complet à  un mois de la reprise du championnat de Ligue 1. Parmi cet imposant contingent de joueurs suant à  grosses gouttes depuis maintenant une semaine, une dizaine de garçons, toujours sous contrat, mais ayant obtenu un bon de sortie, ne savent pas encore de quoi leur avenir sera fait.

En années de contrat, le doyen de cette confrérie est Monsef Zerka, professionnel sous le maillot de l'ASNL depuis 2000. L'ancien défenseur reconverti attaquant a manifesté son envie de vivre une nouvelle aventure. Mais il est lié au club jusqu'en 2010. Il faut donc qu'un club rachète sa dernière année de contrat. En l'absence de propositions concrètes, l'un des héros de la coupe de la Ligue 2006 prend son mal en patience et suit le programme foncier de Paul Fischer dans l'attente que sa situation se décante. "Je fais mon travail et je me prépare à  toutes éventualités. Quoi qu'il arrive, cette préparation me sera bénéfique. Je ne partirai pas avec du retard", glisse Monsef.

Retard tactique

Même s'il n'a connu qu'un club dans sa carrière, le natif d'Orléans a déjà  vécu ce genre de situation. En plus conflictuelle toutefois. C'était en 2000-2001. "Je venais de finir ma première année de contrat pro. J'avais des contacts avec Cardiff, West Ham et un club américain. L'ASNL m'avait bloqué. J'étais resté un mois chez moi et j'avais raté la préparation", raconte le joueur qui est finalement resté à  Nancy huit années de plus !

Ce mercato 2009 est donc différent. Car cette fois, Monsef a un bon de sortie. Bien sûr, il aimerait pouvoir en bénéficier le plus rapidement possible. "Car si je ne prends pas de retard sur le plan de la préparation physique, j'en accumule dans les domaines tactique et relationnel", précise-t-il. Le plus tôt sera donc le mieux. Mais je ne vais pas me précipiter non plus. Je veux choisir le bon challenge." Jusqu'à  présent, Montpellier, Strasbourg, le Panathinaïkos et Grenoble auraient approché l'attaquant nancéien ou se seraient renseignés à  son sujet. Sans proposition concrète à  la clé. "C'est un peu calme, comme le marché français, constate Monsef, il faut attendre que les clubs étrangers entrent en scène."

A la question de savoir s'il s'imagine aujourd'hui honorer sa dernière année de contrat avec l'ASNL au cas où aucune offre ne venait à  satisfaire le club, l'international marocain répond "honnêtement, non. Mais si on en arrive à  cette extrémité, j'essayerai d'être le plus professionnel pour réaliser une belle saison. Car ce sera dans l'intérêt du club et dans le mien." Une éventualité à  laquelle il ne songe toutefois pas un instant. Il lui reste près de huit semaines pour trouver son nouveau challenge.
silex57

Message par silex57 »

C'est un joueur que j'ai un peu de mal a cerner, j'ai l'impression qu'il n'a pas vraiment de poste de prédilection.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Phapha »

Grax bis.
argueti

Message par argueti »

Selon une source proche de l'AS Nancy-Lorraine, Moncef Zerka (27 ans) est sur le point de parapher un contrat de deux ans avec le FC Nantes. Sous contrat jusqu'en juin 2010, l'international marocain a récemment effectué un essai infructueux à  Sivasspor (L1 turque). Le Racing Club de Strasbourg est aussi sur sa piste.
Verrouillé