[09/10] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Re: [09/10] Mercato d'été

Message par Tormentor2 »

Je suis quand même assez d'accord avec Lolo... tout le monde ici n'est pas très objectif. G. Gress ne serait pas alsacien, je pense que beaucoup crierait au scandale compte tenu de son age, de son manque de résultat depuis des années et de son incapacité à  changer de méthode et de discours. Quand à  Furlan, il était critiqué mais l'a largement mérité...
Second is the first looser
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Oh non l'âge on s'en fout, ses arguments concernant l'âge sont valables, là  ou c'est plus tout à  fait logique ce sont les discours en arrivant en avouant en même temps ne pas connaitre l'effectif et les cris d'alarme 10 jours plus tard arguant qu'il n'a pas de joueurs corrects
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

johnromyh a écrit :Quid de Grax au fait?
Quand tu lis les articles sur ce joueur (Giglioti paireil), tu te dis qu'il a tellement un bon salaire à  Sainté, que sauf offre de L1 semblable, il ira nul part ...
L'histoire est en marche ...
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

un bon point pour la cellule de reclassement
ducrocq et weber, après ekobo
il ne reste plus que correia à  prêter :idea:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Gress dit l effectif actuel (Pichot est arrivé, Traoré, Zselesi, Cohade, Shereni, J Fanchone sont partis) est à  juste titre insuffisant...
On a laissé 2 ans à  Furlan, laissez ne serait ce que 2 mois à  Gress ...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

en plus le Furet Lent il a demarré en L1, avec un budget transfert.

GG il démarre un cran en dessous et sans le sou.
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Ah mais ça je dis pas le contraire, les manques de l'équipe on les a tous notés la saison dernière et comme parmi les rares corrects pas mal sont partis ça arrange pas les choses mais alors on arrive pas en claironnant on joue la montée juste avant de pleurer que t'as pas les joueurs. Par contre à  son crédit sa volonté d'être sérieux et travailleur, oh ne t'inquiètes pas FM ou toi le supporter alsacien qui ne révait que de ce retour depuis 30 ans, je ne jugerais qu'après quelques temps et surtout après avoir vu quelques matchs. Pour le moment la communication me perturbe et ne me donne pas envie.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Moi c'est l'effectif qui me donne pas envie.

Punaise comment on est nul sur le papier. C'est l'équipe la plus dégueu de ces 15 dernières années.. :lol: :shock:
fan_racing

Message par fan_racing »

Je suis plutôt d'accord avec Stan, j'espère que la situation va se décanter rapidement en attaque et en défense centrale, et surtout que les nouveaux venus donneront satisfaction. J'ai encore plus peur pour la défense que pour l'attaque, cela dit avec Ducrocq et Szelesi sur le terrain, on jouait déjà  à  neuf. Mais bon, maintenant au moins c'est clair, il faut un mec à  ce poste.

En revanche, je ne trouve pas le discours de Gress incohérent. Il insiste bien sur le fait qu'à  l'heure où il parle la qualité de l'effectif lui paraît insuffisante, notamment depuis les récents départs qui n'ont pas encore été comblés. De plus, je trouve cela plus censé d'annoncer qu'on joue la montée même si ce sera difficile dans l'état actuel des choses, plutôt que de dire qu'on ne joue pas la montée quand l'équipe cartonne avant de dire qu'elle monte en puissance lorsqu'elle commence à  partir en vrille. :?
Tenor

Message par Tenor »

Ben moi je ne m'inquiète pas du tout. Il vaut mieux dire la vérité dès le départ, comme çà  il n'y a pas de malentendu.
Connaissant pas la valeur de son effectif avant d'aller en stage de préparation, il la connait maintenant. Et je suis tout à  fait d'accord qu'il souhaite dégraisser avant de démarrer, car de grosses conneries en matière de recrutement ont été faites depuis des années. Pourquoi avoir fait signer des demi-brêles et remplir un classeur de 30 contrats douteux.
A la place de GG, je ferai la même chose dès le départ, cad évaluer les joueurs, physique, mental, objectif.
A partir de là , la feuille de route route est tracée pour les uns mais pas pour les autre
Dire qu'on laisse le train passer en matière de recrutement n'est pas juste. Un tas de joueurs resteront sur le carreau en début de saison pour X raisons : prétentions salariales, indésirables, méformes ou retour de blessés...Lorsque nous sommes remontés en L1, qui pouvait prétendre et je vais les compter, que Rodrigo, Cohade, Renteria, et j'en oublie cassaient la barraque dès l'entame du championnat alors que personne ne connaissaient leur valeur.
Le raisonnement de GG tient parfaitement la route, et c'est normal qu'il exprime son inquiétude quant au renfort souhaité.
Mais si les finances ne suivent pas, il faudra bien se faire une raison et jouer avec ceux qui sont sous contrat.
La question est: combien il y a dans l'enveloppe pour boucler les recrutements ;)
Verrouillé