[Ex] Rodrigo
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
Re: Rodrigo
Autant que je me rappelle, il était souvent très bien placé, mais n'allait pas forcement trop au charbon 

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

-
- Manager général@Directoire
Est-il vrai qu'il aurait pris 12 kgs depuis son départ de Strasbourg ?
-
- Entraineur@Staff
oh-hisse la sushi-sse ...

- fab
- Trésorier@Directoire
RODRIGO SAMEDI. - En revanche, le Brésilien Rodrigo est attendu dans les prochaines heures en Alsace. « Il y a accord entre le club japonais d'Iwata, le joueur et nous, a précisé Jean-Luc Herzog. Mais rien n'est signé. On espère que le joueur sera à Strasbourg samedi. » Celui qui a porté la tunique du Racing lors de la saison 2007-2008 (34 matches de L 1, un but) devra se soumettre alors à la traditionnelle visite médicale pour signer ensuite un contrat qui porte sur trois saisons (et non pas deux comme indiqué hier).
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
lequipe.fr dit le contraire sur le nombre d'années :
Mais bon, ils disent aussi que le contrat est signé...lequipe.fr a écrit :Rodrigo, 2 ans à Strasbourg
C'est officiel, le Brésilien Rodrigo est de retour à Strasbourg où il a joué entre 2007-2008. Mais alors qu'il devait signer un contrat de trois ans, il a paraphé un bail de deux saisons. L'ancien joueur d'Ajaccio évoluait l'an passé au Japon, au Jubilo Iwata
- raphou96
Nul part et surtout pas sur le SO c'est officiel, donc autant attendre et voila pourquoi le nombre d'années ne correspond pas. Encore des journaliste qui n'ont pas vérifier leur source 

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
L'Alsace a écrit : Rodrigo va signer trois ans
Il ne fait maintenant plus aucun doute que le milieu de terrain brésilien sera la deuxième recrue du RCS. Jean-Luc Herzog a précisé hier que « l'accord écrit du club d'Iwata était bien arrivé mercredi » et que le joueur était attendu à Strasbourg avant le début de la semaine prochaine. « Je lui ai demandé de faire son possible pour être là samedi. J'attends que le joueur soit là pour contractualiser avec lui son engagement pour trois saisons », précise le DG du Racing.
L'histoire est en marche ...
- Roswell Man
En fait, le transfert de Rodrigo n'avait encore rien de certain il y a quelques jours encore, même s'il était en bonne voie. C'est seulement mardi ou mercredi qu'Iwata a officiellement libéré le gus, du coup (suite à un malentendu ou plus probablement pour garder une longueur d'avance sur un certain canard concurrent) un petit malin des DN a annoncé la signature en se disant sans doute que ce n'était plus qu'une question d'heures. Et bien sûr, l'Equipe et consorts se sont empressés de reprendre l'info sans vérifier. Manque de bol, Rodrigo est encore au Japon, jusqu'à demain au moins....
Sinon, d'après ce que je sais, il signerait bien pour trois ans et non deux
(edit : je viens juste de découvrir le post d'argueti
)
Sinon, d'après ce que je sais, il signerait bien pour trois ans et non deux

(edit : je viens juste de découvrir le post d'argueti

- Roswell Man
D'après les DN d'aujourd'hui il ne sera pas à Strass avant mercredi 

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Oui mais de quelle année (oui je pense qu'on peut faire sauter les semaines et les mois vu comme c'est parti)
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!