Idem.
Il nous faut un TRES BON DC en plus de Sikimic
un TRES BON AC
un AilD
et voir ce qui se passera avec JAF.
Mais en dehors de ça, l'equipe ne me semble pas plus faible que l'an passé.
[Ex] Rodrigo
-
- Entraineur@Staff
-
- Espoir@Pro
Re: Rodrigo
Non,elle n'est pas plus faible.
C'est pour cela,que le fait de voir Gress et les dirigeants faire profil bas me fait un peu sourir.
Sa doit etre la loi du genre.
C'est pour cela,que le fait de voir Gress et les dirigeants faire profil bas me fait un peu sourir.
Sa doit etre la loi du genre.
-
- Entraineur@Staff
Par contre l'effectif est moins dense.
Je crains donc réellement 3 choses :
- notre traditionnel passage à vide de l'hiver
- Les blessures et/ou méforme
- Les suspensions
Aura-t'on moyen (en unités) de colmater les brèches ???
Je crains donc réellement 3 choses :
- notre traditionnel passage à vide de l'hiver
- Les blessures et/ou méforme
- Les suspensions
Aura-t'on moyen (en unités) de colmater les brèches ???
- fab
- Trésorier@Directoire
je crois que c'est le moment d'ouvrir le fameux et traditionnel topic "l'effectif est-il suffisant en quantité et qualité?"

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
- Espoir@Pro
Tout depend du secteur.
Au millieu On a un effectif assez fourni avec Rodrigo,Lacour,Othon,Bah,Dedola,Kebe,Damour,Gargorov ?,Gasmi.
En defense,c'est clair que non.
Il faudra bien un defenseur polyvalent,pour jouer dans l'axe,mais aussi depanner comme lateral.
Sachant toutefois,que Lacour peut depanner comme lateral droit,et que Bezzaz et Othon,peuvent depanner a gauche.
Dans le secteur offensif il y a un manque sur le coté droit,ou il faudra un titulaire.Dja Djedje peut depanner a ce poste,et il faudra voir si M.Camara sera conserver,et si ilpeut etre une alternative credible.
Coté gauche,avec Bezzaz et Gueye on est armé je pense.A voir si Gasmi peut evoluer de manière credible a ce niveau.
Et quid de Gargorov,qui peut jouer sur le coté gauche ?
Après,pour le poste d'avant centre seul Marcos,et Dja Djedje semble etre des joueurs credibles.
Mais,sa parait peu,surtout si DDD doit occasionnellement depanner a droite,et si Marcos devait partir.
Kebe,peut aussi jouer en pointe,mais il est plus a l'aise en 10.
Au millieu On a un effectif assez fourni avec Rodrigo,Lacour,Othon,Bah,Dedola,Kebe,Damour,Gargorov ?,Gasmi.
En defense,c'est clair que non.
Il faudra bien un defenseur polyvalent,pour jouer dans l'axe,mais aussi depanner comme lateral.
Sachant toutefois,que Lacour peut depanner comme lateral droit,et que Bezzaz et Othon,peuvent depanner a gauche.
Dans le secteur offensif il y a un manque sur le coté droit,ou il faudra un titulaire.Dja Djedje peut depanner a ce poste,et il faudra voir si M.Camara sera conserver,et si ilpeut etre une alternative credible.
Coté gauche,avec Bezzaz et Gueye on est armé je pense.A voir si Gasmi peut evoluer de manière credible a ce niveau.
Et quid de Gargorov,qui peut jouer sur le coté gauche ?
Après,pour le poste d'avant centre seul Marcos,et Dja Djedje semble etre des joueurs credibles.
Mais,sa parait peu,surtout si DDD doit occasionnellement depanner a droite,et si Marcos devait partir.
Kebe,peut aussi jouer en pointe,mais il est plus a l'aise en 10.
-
- Entraineur@Staff
Ben t'as tout dit 

-
- Entraineur@Staff
fab2034 a écrit :je crois que c'est le moment d'ouvrir le fameux et traditionnel topic "l'effectif est-il suffisant en quantité et qualité?"![]()
Chiche ???

-
- Espoir@Pro
Merci,c'est gentil.
Cette discution a surtout le merite de constater que si il y a des manques dans l'effectif,la situation n'est pas dramatique non plus.
Après l'arrivée de Rodrigo,je sens de nouvelles recrues interessantes .
Sa va ce debloquer j'en suis sur.

Cette discution a surtout le merite de constater que si il y a des manques dans l'effectif,la situation n'est pas dramatique non plus.
Après l'arrivée de Rodrigo,je sens de nouvelles recrues interessantes .
Sa va ce debloquer j'en suis sur.
-
- Entraineur@Staff
Je pense aussi qu'il vaut mieux "doubler" les postes en début de saison (au cas où), car la qualité des joueurs disponibles en Juillet/aout est probablement plus élevée qu'en janvier. De surcroit, les joueurs seront plus impliqués s'ils sont déjà au club que s'ils arrivent en milieu de saison.
Certe, pas évident lorsqu'on a des moyens limités, mais aurons-nous plus de moyens en Janvier pour compléter l'effectif avec des joueurs qui n'apportent finalement rien ?
Certe, pas évident lorsqu'on a des moyens limités, mais aurons-nous plus de moyens en Janvier pour compléter l'effectif avec des joueurs qui n'apportent finalement rien ?
-
- Espoir@Pro
Les occasions de trouver des joueurs valables lors du mercato hivernal sont très aleatoires.
Mais,sa permet parfois de faire des affaires,en recrutant,ou en ce faisant preter des joueurs credibles en mal de temps de jeu en ligue 1 notamment,ou meme a l'etranger.
Après,il faut eviter de refaire une Romulo.
Maintenant,il est evident que la saison ce joue surtout au debut,et que le recrutement ce fait avant tout lors du mercato estival.
Le Racing n'a bien sur pas les moyens de doubler tout les postes.
C'est pour cela que le critère de la polyvalence doit etre pris en compte sur le recrutement de certains joueurs.
Mais,sa permet parfois de faire des affaires,en recrutant,ou en ce faisant preter des joueurs credibles en mal de temps de jeu en ligue 1 notamment,ou meme a l'etranger.
Après,il faut eviter de refaire une Romulo.
Maintenant,il est evident que la saison ce joue surtout au debut,et que le recrutement ce fait avant tout lors du mercato estival.
Le Racing n'a bien sur pas les moyens de doubler tout les postes.
C'est pour cela que le critère de la polyvalence doit etre pris en compte sur le recrutement de certains joueurs.