[09/10] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
fidelio
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Re: [09/10] Mercato d'été

Message par fidelio »

Ce matin,je voulais personnellement en venir a la difficulté pour le club de trouver un buteur.
Et,personnellement,ça me fait un peu rigoler.
Car,j'estime qu'un challenge comme celui du Racing pourrait interessé des attaquants en mal de temps de jeu en ligue 1,ou des attaquants etrangers evoluants dans des championnats modestes comme ceux de Scandinavie par exemple.

Faire des essais a tour de bras c'est bien,sa permet parfois de denicher des bonnes affaires en ne prenant pas de risque.
Mais a un moment,il faut ce lancer,et ne pas hesiter a mettre un peu d'argent.

Voici quelques pistes de d'attaquants qui pourraient faire l'affaire:

David Gigliotti,qui cherche du temps de jeu et qui attend des propositions.

Daniel Moreira,qui s'entraine actuellement avec la reserve rennaise.
Il devait signer a Guingamp,mais le club breton voulait que les dirigeants de Rennes le libère de sa dernière année de contrat.Ce que ne souhaitent pas les rennais.
Un joueur de 31 ans a qui il reste une année de contrat,sa ne doit pas etre hors de portée pour le Racing.

Titi Buengo,l'attaquant angolais de Troyes.
Il avait marqué 15 buts il y a deux saisons avec Amiens,et 11 buts la saison dernière avec Troyes.
On peut supposer qu'il prefererait un challenge comme celui du RCS,plutot que de jouer en NATIONAL.

Bon,ce ne sont que qelques pistes citées comme ça.

Mais,si nos recruteurs font correctement leur boulot,il n'y a pas de raison pour qu'ils ne trouve pas l'attaquant recherché.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Je me fais pas trop de soucis pour qu'un attaquant vienne avant le 31 aout, seulement voila, des gars comme Gigliotti, ils attendent d'après moi plutôt des offres de L1, et regarderons seulement dans quelques semaines pour se plier vers la L2 ...
L'histoire est en marche ...
fidelio
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par fidelio »

Je le pense aussi.

Maintenant,attendons aussi que l'infirmerie ce vide.

Un joueur comme Dja Djedje pourrait etre l'attaquant recherché.On pourrait retrouver le DDD de Grenoble d'il y a deux saisons.

Perso,je crois en lui.
paulo
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par paulo »

Dja Djedje peut effectivement faire du bien devant. Il va vite, déstabilise les défenses, et même si ce n'est pas un "tueur", il est capable de marquer une petite dizaine de buts...

Marcos, s'il retrouve l'envie, peut aussi faire du bien. Il a du ballon, c'est un faux lent (très fin et élégant dans ses gestes), et il sait aussi marquer des buts (de la tête et du pied)...

Les joueurs offensifs essayés cet été n'étaient pas dignes du "standing" du RCS, donc bon vent à  eux !!

Il faut absolument trouver un vrai finisseur, et j'espère qu'on pourra le trouver d'ici mi-aout au plus tard...

ça ne sera pas facile avant la reprise de la Ligue 1, car bcp croient encore en leurs chances, et seront ensuite déçus... Pour info, ZERKA serait sur le point de signer dans un pauvre club turc, ce serait du gâchis, non ??
Z'AURIEZ PAS UNE PETITE PIECE, M'SIEURS DAMES ??? C'EST POUR LE RACING...
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire

Message par Roswell Man »

D'après L'Alsace du jour :
Nous sommes à  quelques jours de la reprise, et nous avons toujours deux postes importants qui ne sont pas occupés », s'inquiète Gilbert Gress. « Nous avons une cible prioritaire en attaque, mais rien n'est encore finalisé. On regarde aussi pour le poste d'ailier droit comme le souhaite le coach. Nous allons essayer d'avancer sur ces dossiers entre demain (ndlr : aujourd'hui) et mardi », précise ensuite Jean-Luc Herzog.
Roswell Man

Message par Roswell Man »

:shock: :? :roll:
Dja Djédjé sur le départ de Strasbourg ?

Lundi 27 juillet 2009, 08:09

L'attaquant de Strasbourg, Franck Dja Djédjé, aimerait retrouver la ligue 1 et pourrait quitter le club Alsacien, où il avait signé en janvier dernier un contrat jusqu'en juin 2012.
Source : foot1.fr
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

bullshit ! (à  mon avis)
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

On l'avait eu gratos non? Si il part franchement on l'aura jamais vraiment vu au racing.Ce serait plus que dommage de se priver d'un mec à  potentiel qu'il faudrait (encore) remplacer, déjà  qu'à  droite il nous manque quelqu'un...
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

libéré ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu de prime à  la signature ...
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Oui je ne l'ai pas précisé.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Verrouillé