[Arrivée] Danijel Ljuboja

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

EN FAISANT ses courses de Noël hier après-midi dans les rues de Strasbourg, Daniel Ljuboja a davantage pensé à  ses deux prochains matchs contre Monaco et Montpellier qu'au PSG. A 25 ans, l'attaquant serbo-monténégrin (sept buts en championnat) sait pourtant que son profil séduit le club de la capitale. Il a déjà  été proposé à  Paris l'été dernier. Et à  vingt et un jours de l'ouverture du mercato, les bruits se multiplient sur une éventuelle arrivée du Strasbourgeois pour épauler Pauleta. « Pour l'instant, ce ne sont que des bruits et il faut que cela reste ainsi », remarque l'un des conseillers du joueur. Ce dernier sait parfaitement que sa prestation (un but), la semaine dernière lors de PSG - Strasbourg (3-2), a ravivé l'intérêt des dirigeants parisiens. « La qualité de son match veut dire beaucoup de choses... », glisse un de ses proches. En privé, Ljuboja se dit d'ailleurs très intéressé par un tel challenge, bien qu'il reste mesuré : « Ce match à  Paris, j'avais envie de le gagner comme tous les autres. Pour l'instant, je ne pense qu'à  me donner à  fond pour les deux dernières journées avant la trêve. Je n'ai pas trop envie de parler du reste. »
La seule restriction à  ce projet est financière Depuis le début de saison, Ljuboja prouve aux côtés de Niang sa compétence à  jouer avec un attaquant. « Dès qu'il peut avoir le ballon, ça lui plaît, note un observateur strasbourgeois. Mais ce n'est pas un rôdeur des surfaces et c'est un bon passeur. » Envisager un trio Fiorèse - Ljuboja - Boskovic pour alimenter Pauleta est alléchant. D'autant que son entente avec Branko Boskovic serait facilitée par le fait que les deux hommes se côtoient désormais régulièrement en sélection. Une fois encore, la seule restriction à  ce projet est financière. Le PSG cherche à  se faire prêter des joueurs et, si Strasbourg se résignait finalement à  céder son attaquant en cours de saison, ce ne serait que pour transfert définitif. Le club alsacien cherche des liquidités et Ljuboja possède une clause libératoire (on évoque 3 millions d'euros). Marseille ou Monaco n'excluent pas non plus de se positionner sur le dossier. Une chose est sûre, le club alsacien, qui devra déjà  gérer le départ du Sénégalais Niang à  la Coupe d'Afrique des nations, ne laissera partir Ljuboja qu'avec des assurances sportives. Voilà  pourquoi un échange (plus de l'argent pour Strasbourg) avec Ogbeche, qui plaît à  Antoine Kombouaré, serait délicat puisque l'attaquant parisien partira lui aussi à  la CAN.

donc en gros psg n a pas de sous........obgeche pas la solution ideale car can.............monaco pas des masses..............ljubo vers monaco ca faciliterai pontus vers strasbourg..........vers marseille ..........?

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Mebahiah

Message par Mebahiah »

tu pourrais préciser la source de cet article ?
alphons

Message par alphons »

le parisien...............

le manque d argent a Paris explique pourquoi le deal n est pas encore boucle..........

kombouare aimerait bien avoir obgeche...................mais avec tous nos joueurs qui partent a la can...............l equipe est trop faible..........serait bete de detruire par ce transfert les chances d intertoto ou de coupe de france..............

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
FiStO
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par FiStO »

Nan mais personnelment je savais que Ljubo pouvait partir quand il en avait envi.........mais maintenant que son départ se rapproche ca me fais grave chier :evil:
Seul on va vite ... à plusieurs on va loin ...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

SVP pas de gros mots ... Y a des jeunes de 10-12 ici .. Merci :wink:
L'histoire est en marche ...
argueti

Message par argueti »

Le petit truc qui m'inquiete c qu'il a pas maj son site depuis le 4 ... J'espere que son prochain message ne sera pas .. Je vous quitte :( :cry: :cry: :cry: :cry:
Mebahiah

Message par Mebahiah »

bien vu argueti , je me faisait également la même reflexion ce matin .
Cet absenteisme n'augure rien de bon .
souper
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par souper »

vous croyais qu'il jouera au PSG,s'il part...
argueti

Message par argueti »

Si il part, ce sera au plus rapide ou au plus offrant :?

D'apres les dernieres rumeurs du coté du forum parisien, c mitigé pour Lubo car Ogbeche ds le transfert ce n'est possible car Kambou en veux pas comme il part a la CAN ... Donc a suivre, je ne vois pas le PSG donné 3 M cash. Par contre Monaco, avec un echange Farnerud - Lubo ca pourrait le faire. On parle aussi de Lens, echange Moreira - Lubo :?: :lol:
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

C'est du serieux l'echange Moreira - Ljubo.... parce que la, ca me parait etre un deal tout a fait equitable! en tous les cas, c'est un joueur que j'aime bien... :)
Verrouillé