[Ex] Stéphane Cassard
- Keating
- Président@Directoire
Re: [16] Stéphane Cassard
A croire que le message de Specht est passé ...
- lolo
- Manager général@Directoire
Parce que tu crois que le bonhomme a besoin du petit coup de poignard du pantin Specht pour se bouger? C'est mal connaître l'état d'esprit de Cassard...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- FM17
- Président@Directoire
et les paroles de Specht n avait pas non plus de quoi casser une pate à un...Cassard 

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- lolo
- Manager général@Directoire
Moi je trouve que si...
Mais c'est ce qui fait la différence entre un non alsacien et le bon gros alsacien de base: ce dernier critique à tout va, quitte à faire montre d'un manque flagrant de discernement (et accessoirement passer pour un gros con).
Mais c'est ce qui fait la différence entre un non alsacien et le bon gros alsacien de base: ce dernier critique à tout va, quitte à faire montre d'un manque flagrant de discernement (et accessoirement passer pour un gros con).

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- Keating
- Président@Directoire
Cassard a un été d'esprit irréprochable depuis son arrivée au racing, il abat bien plus de boulot que quiconque à l'entrainement, enchainant abdos et pompes pendant les temps de repos ....
Il a toujours été parfait individuellement, mais c'est la première fois que je l'entend prendre le groupe en main ...
Il a toujours été parfait individuellement, mais c'est la première fois que je l'entend prendre le groupe en main ...
- obelix
- Professionnel@Pro
OUH LA LA fouille ouille ouille il est en forme aujourd'huiFM75 a écrit :et les paroles de Specht n avait pas non plus de quoi casser une pate à un...Cassard

Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
En tout cas Cassard en a un dans le viseur : ZENKE !
J'ai l'impression qu'il le supporte de moins en moins ... illustration :
- Zenke appelle la balle sur l'aile, il lui répond va dans l'axe t'es seul ...
- Zenke perd bettement le ballon, ca fait but derrière car il avait tenté une espèce ce molle talonnade ...
- Lors des pénaltys, Zenke fait une feinte et tir tout mollement sur l'autre coté le le long du poteau, Cassard lui répond qu'il fallait qu'il fasse comme en match, être concentré et pas faire le guignol avec des gestes comme ça ...
J'ai l'impression qu'il le supporte de moins en moins ... illustration :
- Zenke appelle la balle sur l'aile, il lui répond va dans l'axe t'es seul ...
- Zenke perd bettement le ballon, ca fait but derrière car il avait tenté une espèce ce molle talonnade ...
- Lors des pénaltys, Zenke fait une feinte et tir tout mollement sur l'autre coté le le long du poteau, Cassard lui répond qu'il fallait qu'il fasse comme en match, être concentré et pas faire le guignol avec des gestes comme ça ...
L'histoire est en marche ...
-
- Président@Directoire
Quoi ? Comment Cassard n'a pas pu tomber sous le charme des dribbles chaloupés et de la technique raffinée du grand Simon Zenke ? 

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Je m'avance mais pour moi c'est la saison de trop ...
Dans ses sorties, ses prises de balles etc ... il manque de vitesse, de précision, ...
Et maintenant les blessures ...
Dans ses sorties, ses prises de balles etc ... il manque de vitesse, de précision, ...
Et maintenant les blessures ...
L'histoire est en marche ...
-
- Entraineur@Staff
Sa blessure a l'air fort sérieuse...