[Arrivée] Yannis Tafer

Toutes les rumeurs de transferts
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [Arrivée] Yannis Tafer

Message par Stan »

Je suis pas d'accord avec ça. On a beau dire que le championnat de L2 est un championnat de bourrin, je suis pas certain qu'il soit moins physique que le championnat de L1, c'est juste qu'on y joue moins bien au ballon. Fà  des défenses moins bonnes, à  mon avis Tafer serait plus à  l'aise. Mais bon à  priori il viendra pas.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

johnromyh a écrit :Je ne peux pas critiquer quelque chose qui n'existe pas (je te défie FM75 de trouver des posts alarmistes écrits par mes soins).
Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, les premiers signes du radotage sont en train de s'installer, méfie-toi :lol:
Non, mais il faut arrêter l'hémorragie. Ca va bien maintenant!
johnromyh Sujet du message: Re: [09/10] Mercato d'été Posté: 23 Juil 2009 10:56

Et pendant ce temps Moreira prend la direction de Guingamp...
johnromyh Sujet du message: Re: [09/10] Mercato d'été Posté: 22 Juil 2009 15:52

On pensait les noms exotiques et inconnus au bataillon relégués aux oubliettes depuis l'ère Le Roy...et beeeeen non!
Bamba, Zarabi, Dawkins
à”tez-moi d'un doute, Gress a bien été recruté pour faire remonter le club ou j'ai rêvé?
johnromyh Sujet du message: Re: [09/10] Mercato d'été Posté: 22 Juil 2009 10:36

On s'en fout, nous on teste Bamba...
johnromyh Sujet du message: Re: [09/10] Mercato d'été Posté: 22 Juil 2009 10:17

Comme je l'ai déjà  mentionné dans un post précédent, Moussilou est sur le marché. Guingamp est sur le coup et avec l'équipe qu'ils sont d'ailleurs en train de se bâtir, ils seront clairement dans la course à  l'accession. Mais qu'est-ce que foutent nos recruteurs bordel??? :evil: On perd du temps ave...
johnromyh Sujet du message: Re: [Arrivée] Nicolas Fauvergue Posté: 19 Juil 2009 12:52

tu m as facilité la tâche, ce sont plusieurs messages d affilée ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Bruggen75

Message par Bruggen75 »

johnromyh, je dois avouer que FM75 a raison...ce mec est vraiment impressionnant...difficile de lui tenir tête...En plus, c est vraiment un mec sympa !
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Roswell Man »

Bruggen75 a écrit :johnromyh, je dois avouer que FM75 a raison...ce mec est vraiment impressionnant...difficile de lui tenir tête...En plus, c est vraiment un mec sympa !
Je parie que FM et Bruggen ont les mêmes adresses IP ;)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

si Léonard, pardon, monsieur le président du racing club de strasbourg, parle de l'arrivée d'un joueur, tafer, avec les mêmes informations qu'un zélateur d'infosracing, par exemple, télésupporteur, il y a de quoi s'inquiéter, pas pour télésupporteur, mais pour le racing :idea:
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par johnromyh »

A FM75
Je n'ai pas émis de critiques envers nos recrues que je sache.
J'ai des doutes sur la justesse des choix de notre cellule recrutement. C'est différent! Le plus bel exemple en date est la signature de Bonnet au HAC.
Maintenant si tu es satisfait des essais sans suite effectués par le Racing depuis quinze jours et par les noms qui circulent dans la presse, tant mieux pour toi. Mais entre les cul-de-jatte, les absences de visas et la gestion douteuse des cas Gargorov et Fanchone...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Roswell Man a écrit :
Bruggen75 a écrit :johnromyh, je dois avouer que FM75 a raison...ce mec est vraiment impressionnant...difficile de lui tenir tête...En plus, c est vraiment un mec sympa !
Je parie que FM et Bruggen ont les mêmes adresses IP ;)
On ne pariera pas avec toi... :lol:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

johnromyh a écrit :A FM75
Je n'ai pas émis de critiques envers nos recrues que je sache.
J'ai des doutes sur la justesse des choix de notre cellule recrutement. C'est différent! Le plus bel exemple en date est la signature de Bonnet au HAC.
Maintenant si tu es satisfait des essais sans suite effectués par le Racing depuis quinze jours et par les noms qui circulent dans la presse, tant mieux pour toi. Mais entre les cul-de-jatte, les absences de visas et la gestion douteuse des cas Gargorov et Fanchone...
je suis satisfait de la plupart des départs et des recrues (Rodrigo, Pichot et Sikimic) effectivement pour ma part...il manque toutefois 1 ou 2 recrues devant.
je suis également satisfait que l on soit un peu plus exigeant que les dernieres années où étaient arrivés des joueurs venus de nulle part ou de nombreux prêts...Mieux vaut la qualité que la quantité...Après je suis d accord, je pense que le staff s est planté sur Traoré...Quant à  Bonnet que j aime beaucoup, malheureusement c est à  droite qu il manque quelqu un....A partir du moment où Furlan a préféré Bezzaz à  ce joueur il y a 6 mois, la question de son arrivée ne se posait plus vraiment...hélas.
Quant à  Gargorov et Fanchone...Que reproches tu au club ? si les mecs n ont pas envie de jouer pour le Racing, qu ils se barrent !
Je le laisse, je dois partir....Taffer (je sais, jeu de mot CE2 mais comme tu es enseignant, tu dois être quelqu un de patient...)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Portsmouth veut Piquionne

Frédéric Piquionne pourrait prochainement rejoindre la Premier League et Portsmouth, selon les informations de L'Equipe. Au lendemain des déclarations de Bernard Lacombe qui affirmait que l'ancien Stéphanois avait «des contacts en Angleterre et en Espagne», le quotidien révèle que l'OL et le club de Pompey négocient actuellement le prêt avec option d'achat de l'attaquant lyonnais. Selon Lacombe, la situation de Piquionne devrait évoluer dans les trois prochains jours. Le joueur est lié au club rhodanien jusqu'en 2012.
Puel risque de bloquer définitivement, avec ce départ, un prêt potentiel de Tafer ...
L'histoire est en marche ...
argueti

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Le prêt de l'attaquant Lyonnais Yanis Tafer, n'est à  priori pas envisagé par le club rhodanien.
L'histoire est en marche ...
Verrouillé