[Arrivée] Danijel Ljuboja

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Mais arrêtez deux minutes, vous croyez une minute que Ljuboja va quitter le racing pour s'enterrer à  Lens ???

S'il part, c'est pour un gros club huppé comme le PSG, pas pour pour un club similaire au racing, et puis, Moreira a d'autres ambitions que de venir au racing...

Allez mes amis, on arrête de fantasmer...

Quand à  Monaco, celà  m'étonnerai qu'il aille là  bas sachant que deschamps risque de quitter l'ASM en juin pour rejoindre la Juventus...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

En meme temps, c'est toi qui nous annonce regulierement que des joueurs reputes et demandes de partout sont pistes par le Racing :wink: ...alors pourquoi pas Moreira?? ca m'aurait bien plu!
Et au passage, sur ces dernieres annees (un peu moins celle la...), on peut considerer que Lens est sportivement un challenge plus interessant que le PSG :twisted:
Seb T.

Message par Seb T. »

Les joueurs pistés par le racing et que j'annonce souvent, comme tu le dis, ce sont souvent de jeunes joueurs en devenir comme A. Farnerud...

Lens est peut-être sportivement un club intéressant, mais quand tu es international et que tu souhaites jouer dans un grand club > PSG-RCL, y'a vraiment pas photos...

Arrête de croire une seconde qu'un mec comme Moreira viendra au racing, c'est de la science fiction... :wink:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

Je crois pas, j'espere...il parait que ca fait vivre! :wink:
On a bien le droit de rever de temps en temps... :roll:
alphons

Message par alphons »

psg ..............un grand club.......................... :? :?

Mà¼nchen......Manchester......real.........juve

ca ce sont des grands clubs...............

les grands clubs ca a de grands joueurs.............. 60.000 spectateurs par match............et ca jouent tous les ans la CL..........au moins....le deuxieme tour........

c est pourquoi ljuboja devrait bien reflechir avant d aller au ............psg................... :?: :!:

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Invité

rumeur maxifoot ( 10/12 )

Message par Invité »

PSG : la rumeur Ljuboja enfle
De nombreuses fois évoquée ces derniers temps par les dirigeants parisiens, la piste Ljuboja semble se réchauffer de plus en plus. Auteur d'un grand match au Parc avec Strasbourg malgré la défaite (3-2) la semaine dernière, le joueur serbo-monténégrin aurait attisé l'appétit déjà  grandissant des décideurs et du coach du PSG, Vahid Halilhodzic. Avec déjà  sept buts à  son actif cette saison en championnat, le joueur a déclaré au Parisien qu'il ne pensait "qu'à  se donner à  fond pour les deux dernières journées" et qu'il n'avait "pas trop envie de parler du reste." Pourtant du côté de ses proches, sa performance face à  Paris n'apparaît pas anecdotique. "La qualité de son match veut dire beaucoup de choses..." Pour le moment, rien n'est encore fait, car le PSG préférerait privilégier des pistes de prêts. Mais on peut penser que la possibilité pour coach "Vahid" d'aligner un quatuor offensif composé de Fiorèse, Boskovic, Ljuboja et Pauleta pourrait le décider à  convaincre ses dirigeants afin qu'ils ouvrent le porte-monnaie du club. A suivre...
Invité

Message par Invité »

concernant le départ de luboja, si on le remplace il faudra au moins quelqu'un capable de tenir le ballon comme il sait si bien le faire face à  trois défenseurs mais aussi trouver un meilleur finisseur, la on aura un tres bon recrutement, a mon avis marco l'a deja trouvé.

cherchez bien j'en connait pas beaucoup qui jouent dans ce registre

a+
alphons

Message par alphons »

je cherche bien

un joueur qui sait tenir le balle devant 3 defenseurs.......se procurer des occasions....et les mettre au fond..................

nan vraiment .......je ne vois pas quel joueur .........de cette categorie .....pourrait venir au racing

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Invité

Message par Invité »

si si des joueurs comme van nistelroy, raul, makay ( desolé pour l'ortho)
mais ceux la sont pas abordable

faut trouver le meme registre mais moins cher

c'est pour ca que je demande car je ne vois pas non plus

qui a une idee sur le sujet?
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

Le meme registre mais abordables pour nos finances, on tombe tout de suite soit chez les pieds carres, soit chez des jeunots a l'avenir incertain, soit chez de vieilles gloires cherchant un endroit peinard pour couler une retraite paisible... :?
Pour avoir un bon joueur dans ce registre, je ne vois guere que la solution du pret dans l'immediat...mais pret de qui??? la je seche...
Verrouillé