Après ce premier match déjà , des joueurs sont désignés, sans les nommer, après les 1ères interviews ....
Pour Gress "avez-vous le sentiment que j'ai envie de travailler avec tous les joueurs présents sur le terrain ?"
Et pour Ledy "Il faut faire jouer les mecs qui ont envie de jouer, moi j'ai envie de jouer" 
De qui peuvent-ils parler ??? N'a-t-on pas justement dégraissé pour sortir ces fameux éléments qui ne se donnaient pas à  fond .... A croire qu'on peut continuer ...
Sur le match d'hier, j'ai l'impression que Bezzaz est visé par Ledy, car il était souvent cité pour son manque d'implication ... Zenke peut-être aussi .... 
Mais pour les autres ...

Les "verrues" du racing ...
- Keating
- Président@Directoire 
- supppourtjs
- Entraineur@Staff 
Re: Les "verrues" du racing ...
GG le fait comprendre, certains ne veulent pas de lui ( de ces methodes ) pour faire la saison, et bien messieurs allez travailler à  l'usine sans sauna, hamann et massage, et vous verez que la méthode à  GG n'est pas si compliquer à  surmonter.
Maintenant le contre coup pour certains doit être sévère, c'est sur passer de JMF à GG , ce doit être le jour et la nuit.

Maintenant le contre coup pour certains doit être sévère, c'est sur passer de JMF à GG , ce doit être le jour et la nuit.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
						- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Regarde qui est sorti à la 50ème ... Bezzaz et Zenke ...Keating a écrit :Sur le match d'hier, j'ai l'impression que Bezzaz est visé par Ledy, car il était souvent cité pour son manque d'implication ... Zenke peut-être aussi ....
Mais pour les autres ...
Le deuxième est pour moi, et ça s'est confirmé avant hier à l'entrainement, un touriste de première ...
L'histoire est en marche ...
						- FM17
- Président@Directoire 
Bezzaz, le mec que l on a préféré à  Bonnet....

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- argueti
- argueti
J'ai discuté cette aprem avec un éducateur des jeunes au Racing : eh bé franchement, ça laisse que peu d'espoir sur les futures du centre !franck68 a écrit :S'il veut partir, qu'il parte! Mais tachons de recruter un joueur prêt à ce mettre minable pour le club
Des agents leur font miroiter des contrats à l'étranger dès leur plus jeune age, des fashions victimes en pagaille, style anti-Gress avec casquettes, mp3 et ordinateur portable lors des déplacements, etc ...
Bref, la mentalité typique des branlos de jeunes d'aujourd'hui ...

L'histoire est en marche ...
						- Keating
- Président@Directoire 
Incroyableargueti a écrit :Des agents leur font miroiter des contrats à l'étranger dès leur plus jeune age, des fashions victimes en pagaille, style anti-Gress avec casquettes, mp3 et ordinateur portable lors des déplacements, etc ...

Les jeunes du racing seraient donc de vrais jeunes comme les autres
  Les jeunes du racing seraient donc de vrais jeunes comme les autres   

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 

Des verrues au racing il y en avait avant et il y en aura encore dans le futur...
Au niveau des joueurs, on connait les boulets. Le plus gros branleur: Zenke !!!

Apres y a des joueurs limités (Marcos, Bezzaz,DDD, Kebe, Lacour...)
Bref un effectif qui fait pas bander pour un club de merde !!!
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- fan_racing
- Manager général@Directoire 
Bezzaz ça n'a pas l'air d'être une lumière ce mec, Zenke effectivement aime bien son casque avec sa musique mais n'aime pas signer d'autographe (cf match de Karlsruhe, où il a esquivé un groupe qui ne demandait pas grand-chose ...). Marcos par contre est hyper sympa avec les supporters. Bon hormis ces potins, je dois bien dire qu'avec Khiter, Fauvergue, Marcos, DDD et éventuellement Ledy, il faudra bien dégraisser encore. Il reste Kébé, Zenke et Bezzaz. Parmi ceux-là , il y en a un qui fait la fine bouche pour resigner un contrat alors qu'il est celui qui a sans doute été le plus mauvais jusque là . Pour moi il n'y a pas à  hésiter, ne serait-ce que sous forme de prêt ...
Gress doit avoir raison : à l'heure actuelle, la mentalité de certains joueurs tend à foutre le bordel apparemment lorsqu'ils savent qu'ils ne seront pas titulaires.

Gress doit avoir raison : à l'heure actuelle, la mentalité de certains joueurs tend à foutre le bordel apparemment lorsqu'ils savent qu'ils ne seront pas titulaires.

- supppourtjs
- Entraineur@Staff 
mercredi 05 août 2009 - 15h57 L'attaquant Boubacar Kébé pourrait prochainement quitter le Racing Club de Strasbourg (L2).   
Sous contrat jusqu'en juin 2012, l'attaquant burkinabè Boubacar Kébé (22 ans, Strasbourg) pourrait prochainement faire l'objet d'un prêt. Certains clubs de l'élite seraient notamment sur le coup.
I.G. (Rédaction Football365.fr)

Sous contrat jusqu'en juin 2012, l'attaquant burkinabè Boubacar Kébé (22 ans, Strasbourg) pourrait prochainement faire l'objet d'un prêt. Certains clubs de l'élite seraient notamment sur le coup.
I.G. (Rédaction Football365.fr)

Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes