 
 Blitz krieg
 ça va saigner...
 ça va saigner... Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  
 
    


évidemment, il ne faudrai pas que ce soit n'importe qui!fidelio a écrit :Un putch,si c'est pour faire revenir des gens compétents,qui sont des vrais amoureux du club ça me va.
L'essentiel,c'est le club,voilà tout.
Perso,je prefère un Racing avec une ame dans "sa"Meinau rénové,qu'un Racing instable et insipide,dans l'Eurostadium de Ginestet.


ça peut valoir son pesant de cacahuètes ...Ginestet sera à l'antenne de RMC aux alentours de 19h30 et Gress vers 20h.




20h30 le club met la clef sous la porte pour une saison ...Keating a écrit :ça peut valoir son pesant de cacahuètes ...Ginestet sera à l'antenne de RMC aux alentours de 19h30 et Gress vers 20h.
Donc, on récapitule :
- 19h Gress sur France3
- 19h30 Ginestet sur RMC
- 20h Gress sur RMC


Ca commence à chauffer ...Lequipe a écrit :Nouvelle charge contre Ginestet
Gilbert Gress n'est pas le seul acteur du psychodrame strasbourgeois a charger la barque de l'ancien président - et toujours actionnaire majoritaire du club - Philippe Ginestet. Après l'entraîneur franco-suisse qui l'accuse de manipulation, Jacky Kientz, repreneur désigné du RC Strasbourg et ancien président de l'équipe alsacienne (de janvier 1990 à septembre 1992), est à son tour monté au créneau, dimanche. Allié de Gress qu'il a fait revenir en Alsace, il reproche ni plus ni moins à Philippe Ginestet de mentir.
«Début juin peu après sa démission, j'ai rencontré Philippe Ginestet pour évoquer la situation. Il était vendeur de ses parts. Aujourd'hui il dit qu'on ne s'est vu qu'une fois mais il ment», a confié Jacky Kientz, l'homme qui a fait revenir Gress en Alsace après le titre de 1979. «Nous nous sommes entretenus une dizaine de fois et il devait même me donner un accord le 24 juillet sur une période d'exclusivité pour préparer le terrain», a ajouté cet ancien industriel de 53 ans, aujourd'hui conseiller en gestion de patrimoine et transmission d'entreprise.
Le prix des parts en arrière-plan
«Avec lui on ne sait jamais la vérité. Si Ginestet veut céder ses parts qu'il le fasse honnêtement et correctement et s'il ne veut pas, qu'il le dise. Je sais bien que la situation n'est pas facile avec la crise économique mais lorsque Mac Cormack est parti il a cédé le club pour un euro symbolique» a encore dit M. Kientz. Jacky Kientz est aujourd'hui soutenu par des investisseurs locaux allemands et suisses qui n'attendent qu'une seule chose: reprendre le club. Combinées à celles de Gress, ses attaques semblent placer l'homme fort du Racing dans une situation de plus en plus inconfortable. Le conseil d'administration continuera-t-il à le soutenir ?