Tu l'as dit c'est incohérent, donc il y a des chances qu'il vienne, il en était déjà question l'an dernier avant que Furlan ne reste finalement !fidelio a écrit :Laurent Roussey,ça serait vraiment incoherent de la part de Ginestet.
L'ancien stephanois c'est un Gress en plus jeune.
Un gars entier,caracteriel,et qui aime mettre le feu aux poudres quand ça ne va pas.
Vouloir virer Gress ,pour prendre Roussey,franchement ,c'est a ne plus rien comprendre.
[09/10] Mercato d'été
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Re: [09/10] Mercato d'été
-
- Responsable marketing @Directoire
J'aurais tendance à ajouter "à la fois"...Keating a écrit :Oui enfin bon, on nous a déjà proposé 8 entraineurs dans les journaux depuis dimanche ... Je vous rassure, un seul viendra !
Parce qu'il n'est pas dit qu'on ne change pas encore d'entraîneurs 4 fois dans la saison...
- Goose
- Entraineur@Staff
Nouveau concepts entraineur jetable, une défaite et on change. Il n'y as rien a dire au racing on innove.
- Bou
J'espere que Ginette négocie une année presque gratuite avec Jpp au vu des indemnites payées il y a 2 ans
Je vais te manger !!! (pompompom....)
-
- Junior@Amateur
ce qui serait vrament intelligent, c'est que JPP acepte d'être viré sans indemnité lorsqu'on s'en débarassera dans deux matches !!!
Ca existe d'ailleurs dans les contrats de travail la période d'essai !!!
Ca existe d'ailleurs dans les contrats de travail la période d'essai !!!

- Bou
Dans les CDD c'est plus difficile, et les contrats d'entraineurs et joueurs ressemblent plus à des CDD que des CDI.
Je vais te manger !!! (pompompom....)
-
- Stagiaire@Pro
Les périodes d'essai existent aussi pour les CDD, mais elles sont plus courtes en général, car elles sont en fonction de la durée totale du CDD.
Ne soyons pas tous cons, mais plutôt tous derrière le racing Allez racing !
http://rudu.labrute.fr
http://rudu.labrute.fr
-
- Entraineur@Staff
Je me suis d'ailleurs souvent posé la question, de l'intérêt de proposer des CDD aux entraineurs plutôt que des CDI.Bou a écrit :Dans les CDD c'est plus difficile, et les contrats d'entraineurs et joueurs ressemblent plus à des CDD que des CDI.
Avec un CDD t'es super protégé alors qu'avec un CDI quand t'as pas d'ancienneté on peut te virer beaucoup plus facilement. En plus, avec des périodes d'essai de 6 mois reconductibles une fois comme ça se fait dans certaines branches y'aurait plus de problèmes.
Pour les joueurs par contre le CDD est utile au club parce qu'avec un CDI, le joueur pourrait changer de club quand il veut sans indemnité après une courte période de préavis.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Au fait ... il vient quand ce défenseur solide qu'il nous manque ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Pinon
- Manager général@Directoire
Janin a demandé le recrutement d'un défenseur central ainsi que d'un attaquant ... il reste moins de 15 jours pour trouver la perle rare 

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc