t as entendu ca où toi ?Keating a écrit :Pendant l'entrainement samedi, il dit aux joueurs en train de courir "allez, plus vite" .... JAF lui répond "fallait déjà que vous commenciez par être à l'heure" ....
Gilbert Gress
- FM17
 - Président@Directoire

Re: Gilbert Gress
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- 
				Tenor
 - Manager général@Directoire

Donc face à  un jeune de 21 an qui n'a encore rien prouvé, quelle doit être la réaction d'un coatch avec une réponse de ce genre 

- Keating
 - Président@Directoire

C'est plutôt l'inverse ... Ce n'est pas pour rien qu'un jeune se permet de parler ainsi à  son coach, alors qu'il n'était pas coutumier du fait par le passé ... Même Lacour avait pèté une pile face à  Gress, ce n'est pas pour rien ...
Je prends ce qui est arrivé ce matin-là comme un signe du décalage qui peut exister entre les joueurs et l'entraineur ...

Je prends ce qui est arrivé ce matin-là comme un signe du décalage qui peut exister entre les joueurs et l'entraineur ...
- FM17
 - Président@Directoire

Gress a fait de grossieres erreurs de management...ceci étant dit, il s est fait licencier essentiellement parce que Ginestet ne pouvait pas le blairer ...J attends de voir le motif de son licenciement et ce que cela va couter au Racing...Ginestet peut se targuer d avoir mis du fric de sa poche dans ce club mais combien a t il perdu d argent en faisant partir Papin, Furlan, Khirat, Gress ???

Modifié en dernier par FM17 le 21 août 2009 19:00, modifié 1 fois.

- 
				Tenor

Ben, nouvelle époque, je m'incline.Keating a écrit :C'est plutôt l'inverse ... Ce n'est pas pour rien qu'un jeune se permet de parler ainsi à son coach, alors qu'il n'était pas coutumier du fait par le passé ... Même Lacour avait pèté une pile face à Gress, ce n'est pas pour rien ...
Mais réponds à ton patron de la sorte et sois honnête, décris moi la suite ...et ceci dans n'importe quelle entreprise, ai le courage d'aller au bout, y compris face à ton inspecteur...
- Keating
 - Président@Directoire

Je travaille dans un internat, dirigé par un directeur, lui-même dirigé par un inspecteur d'académie ...Tenor a écrit :Ben, nouvelle époque, je m'incline.
Mais réponds à ton patron de la sorte et sois honnête, décris moi la suite ...et ceci dans n'importe quelle entreprise, ai le courage d'aller au bout, y compris face à ton inspecteur...
Il n'y a aucun problème depuis des années ...
Imaginons que mon directeur parte l'année prochaine, et qu'il y ait de gros problèmes relationnels ensuite entre l'équipe éducative et le directeur, que le bon fonctionnement de l'internat en soit pénalisé ... Penses-tu que l'inspecteur va aller blamer une équipe dont il a toujours été satisfait, ou plutôt aller voir le nouveau directeur ?
- 
				Tenor

Pas d'accord avec la comparaison. Il s'agit d'une explication d'homme à homme.Keating a écrit :Je travaille dans un internat, dirigé par un directeur, lui-même dirigé par un inspecteur d'académie ...Tenor a écrit :Ben, nouvelle époque, je m'incline.
Il n'y a aucun problème depuis des années ...
Imaginons que mon directeur parte l'année prochaine, et qu'il y ait de gros problèmes relationnels ensuite entre l'équipe éducative et le directeur, que le bon fonctionnement de l'internat en soit pénalisé ... Penses-tu que l'inspecteur va aller blamer une équipe dont il a toujours été satisfait, ou plutôt aller voir le nouveau directeur ?
Tu as déjà vu ou entendu un joueur répondre de la sorte à son coatch devant ses coéquipiers
Il regagne les vestiaires dans la minute qui suit et je passe sur la suite à donner à travers la sanction. Pourtant GG ne l'a pas fait
- 
				baskath
 - Responsable marketing @Directoire

Ben, nouvelle époque, je m'incline.Tenor a écrit :Keating a écrit :C'est plutôt l'inverse ... Ce n'est pas pour rien qu'un jeune se permet de parler ainsi à son coach, alors qu'il n'était pas coutumier du fait par le passé ... Même Lacour avait pèté une pile face à Gress, ce n'est pas pour rien ...
C'est là qu'on n'est pas d'accord. Pour moi, ça ne relève pas de la "nouvelle époque". Mais juste de la manière dont JAF s'était fait pourrir dans la presse par Gress (répété à plusieurs reprises, qui plus est).
C'est vrai, il a fait une erreur avec cette histoire de réveil raté. Mais je pense qu'une sanction classique aurait été comprise par tout le monde, y compris par JAF. Là , je trouve que les propos de Gress ont juste été méprisants.
Maintenant, il est également possible que certains journalistes aient profité du retour de Gress pour s'en donner à coeur joie et monter n'importe quel petit truc en épingle.
- FM17
 - Président@Directoire

Gress n est plus là ....passons à  autre chose....

- 
				Tenor

Les journalistes en profitent toujours pour s'en donner à coeur joie et monter tout en épingle, c'est leur métier sinon on ne vend plus rien.baskath a écrit :Ben, nouvelle époque, je m'incline.Tenor a écrit :Keating a écrit :C'est plutôt l'inverse ... Ce n'est pas pour rien qu'un jeune se permet de parler ainsi à son coach, alors qu'il n'était pas coutumier du fait par le passé ... Même Lacour avait pèté une pile face à Gress, ce n'est pas pour rien ...
C'est là qu'on n'est pas d'accord. Pour moi, ça ne relève pas de la "nouvelle époque". Mais juste de la manière dont JAF s'était fait pourrir dans la presse par Gress (répété à plusieurs reprises, qui plus est).
C'est vrai, il a fait une erreur avec cette histoire de réveil raté. Mais je pense qu'une sanction classique aurait été comprise par tout le monde, y compris par JAF. Là , je trouve que les propos de Gress ont juste été méprisants.
Maintenant, il est également possible que certains journalistes aient profité du retour de Gress pour s'en donner à coeur joie et monter n'importe quel petit truc en épingle.
La com de GG qui heurte certains, pas moi, c'est qu'il avait parlé aux journaleux pour montrer aux joueurs que l'époque JMF est révolue. Que JAF s'est senti vexé à travers le canard je le comprend, mais il n'y que çà qui fasse réagir certain qui se sentent des ailes ou bien les stars. JAF ne s'est pas gêné de dire dès l'entame du stage qu'il voulait voir ailleurs et vous pensez que çà devait faire plaisir au coatch ? Il a eu raison par personne interposée de répondre de cette manière à JAF, les jalons ont été posé et c'était valable autant pour Lacour. Et comme par hasard, aucun autre joueur n'a mouflé ?
Dès fois il faut utiliser des méthodes moins orthodoxes pour avancer, c'est tout. Quand j'écoute les itw en Allemagne par les coatchs sur les joueurs, personne ne bronche étonnant non ?

Les inscriptions au forum sont rouvertes