Pascal Janin

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire

Re: Pascal Janin

Message par télésupporteur »

en fait, il cherche à  recruter sur les arrivées demandées par GG
un avant-centre pour fauvergue
gassama pour pichot
maire pour sikimic
il ne reste plus qu'arnaud pour khiter
:idea:
Gotcha

Message par Gotcha »

je note d'une croix ce jour sur mon calendrier, car je suis d'accord avec télésupporter pour dire que janin a complétement loupé son dispositif tactique face à  sedan ! on s'est fait dévorer au milieu de terrain, quand on avait le ballon y'avait un gros pressing et presque jamais de solution pour le porteur du ballon

c'est bien beau de dire qu'on joue en 4/4/2, mais apres faudrait ptete travailler et adapter le schéma tactique de l'équipe à  l'adversaire et à  son jeu :?:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Iznogoud porte bien son surnom...Il a été reconduit donc on fait avec...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Gotcha a écrit :je note d'une croix ce jour sur mon calendrier, car je suis d'accord avec télésupporter pour dire que janin a complétement loupé son dispositif tactique face à  sedan ! on s'est fait dévorer au milieu de terrain, quand on avait le ballon y'avait un gros pressing et presque jamais de solution pour le porteur du ballon

c'est bien beau de dire qu'on joue en 4/4/2, mais apres faudrait ptete travailler et adapter le schéma tactique de l'équipe à  l'adversaire et à  son jeu :?:
Au contraire, Sedan a très bien joué le coup en bloquant à  chaque fois nos défenseurs dans leurs relances ;)
L'histoire est en marche ...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

télésupporteur a écrit :en fait, il cherche à  recruter sur les arrivées demandées par GG
un avant-centre pour fauvergue
gassama pour pichot
maire pour sikimic
il ne reste plus qu'arnaud pour khiter
:idea:
Wrong my friend...
Il cherche a associer un autre attaquant à  Fauvergue...et Gassama serait plutôt dans l axe à  mon avis...Quant à  Sikimic, il est encore meilleur que Pelé sur le match de ce soir...
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

meilleur n'est pas le terme adéquat...

Disons,... moins nul, mais ça se discute quand même :( :cry: :cry:
télésupporteur

Message par télésupporteur »

PJ et FM, même combat, ils n'apprécient pas marcos ;)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

J ai du mal à  comprendre que le club lui ait proposé 3 ans de contrat tout de même...FM, Gress, Iznogoud Janin...il n y avait que Furlan pour insister... ;)
fan_racing

Message par fan_racing »

Gotcha a écrit :on s'est fait dévorer au milieu de terrain, quand on avait le ballon y'avait un gros pressing et presque jamais de solution pour le porteur du ballon
Ce qui me choque c'est que Sedan faisait le pressing et nous pas, quelque soit le poste au milieu de terrain. Mention particulière à  Rodrigogol et à  Khiter qui marchent au lieu de courir. Le 4-3-3 était inadapté, le 4-2-3-1 l'aurait été aussi ce soir (Marcos étant bien meilleur en 9, finalement l'association Ledy-Marcos n'est pas le point noir de la soirée), le 4-4-2 avec un milieu défensif et un relayeur est potable ...

Les deux choses que je lui "reprocherais" plutôt :
- La sortie de Marcos, même si au final la rentrée de Kébé à  la place de Khiter compense ;
- JPP avait Deroff et Vergemolle, Furlan avait Céléri et Dugros, Janin a Pichot : pourquoi ne pas dire à  ces joueurs de bien rester derrière, surtout que Pichot désert parfois son poste sans raisons, et non pour déborder. Mais bon, au bout de quatre saisons, je me fais une raison ... Je ne cite pas Othon, dont le non-match me surprend.
Pinon

Message par Pinon »

fan_racing a écrit :Janin a Pichot : pourquoi ne pas dire à  ces joueurs de bien rester derrière, surtout que Pichot désert parfois son poste sans raisons, et non pour déborder. Mais bon, au bout de quatre saisons, je me fais une raison ... Je ne cite pas Othon, dont le non-match me surprend.
J'ai surtout trouvé que Othon était trop souvent à  la rue ... il veut la jouer beaucoup trop offensif, je préfère encore voir JAF à  son poste ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Répondre