un avant-centre pour fauvergue
gassama pour pichot
maire pour sikimic
il ne reste plus qu'arnaud pour khiter
Les inscriptions au forum sont rouvertes

Au contraire, Sedan a très bien joué le coup en bloquant à chaque fois nos défenseurs dans leurs relancesGotcha a écrit :je note d'une croix ce jour sur mon calendrier, car je suis d'accord avec télésupporter pour dire que janin a complétement loupé son dispositif tactique face à sedan ! on s'est fait dévorer au milieu de terrain, quand on avait le ballon y'avait un gros pressing et presque jamais de solution pour le porteur du ballon
c'est bien beau de dire qu'on joue en 4/4/2, mais apres faudrait ptete travailler et adapter le schéma tactique de l'équipe à l'adversaire et à son jeu

Wrong my friend...télésupporteur a écrit :en fait, il cherche à recruter sur les arrivées demandées par GG
un avant-centre pour fauvergue
gassama pour pichot
maire pour sikimic
il ne reste plus qu'arnaud pour khiter

Ce qui me choque c'est que Sedan faisait le pressing et nous pas, quelque soit le poste au milieu de terrain. Mention particulière à Rodrigogol et à Khiter qui marchent au lieu de courir. Le 4-3-3 était inadapté, le 4-2-3-1 l'aurait été aussi ce soir (Marcos étant bien meilleur en 9, finalement l'association Ledy-Marcos n'est pas le point noir de la soirée), le 4-4-2 avec un milieu défensif et un relayeur est potable ...Gotcha a écrit :on s'est fait dévorer au milieu de terrain, quand on avait le ballon y'avait un gros pressing et presque jamais de solution pour le porteur du ballon

J'ai surtout trouvé que Othon était trop souvent à la rue ... il veut la jouer beaucoup trop offensif, je préfère encore voir JAF à son poste ...fan_racing a écrit :Janin a Pichot : pourquoi ne pas dire à ces joueurs de bien rester derrière, surtout que Pichot désert parfois son poste sans raisons, et non pour déborder. Mais bon, au bout de quatre saisons, je me fais une raison ... Je ne cite pas Othon, dont le non-match me surprend.