FC Barcelone
-
Stan
- Président@Directoire

Re: FC Barcelone
6-1.. J'ai choisi le bon match.. 
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

gros match du barça, et cette saison, les catalans sont très dangereux sur corners et coups francs excentrés, Ibrahimovic apporte énormément à cette équipe...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Il marque meme sur coup franc. Il est clairement plus utile que ne l'était Etoo. 
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
-
Stan
- Président@Directoire

Franchement, Ibra m'a fait halluciner.
L'expression "peser sur la défense" aurait pu être inventée pour lui. Physiquement c'est simple, il bouge tous les défenseurs qui sont pourtant de jolis bébés, remporte tous ses duels, se met sans cesse dans les intervalles.. Ca doit être un cauchemar de marquer un type comme ça d'autant plus qu'à la différence des Toni, Koller, Carew ou autre.. Il est vraiment monstrueusement bon balle au pied.. A un moment il a fait un geste technique sensationnel, le stade s'est mis debout et je dois avouer que c'est allé tellement vite que je saurais même pas expliquer ce qu'il a fait au juste..
Sensationnel, comme le reste de l'équipe en gros. (je mets encore un bémol sur le placement de la défense..mais ça n'est pas trop un problème puisque le Barca a toujours la balle)
L'expression "peser sur la défense" aurait pu être inventée pour lui. Physiquement c'est simple, il bouge tous les défenseurs qui sont pourtant de jolis bébés, remporte tous ses duels, se met sans cesse dans les intervalles.. Ca doit être un cauchemar de marquer un type comme ça d'autant plus qu'à la différence des Toni, Koller, Carew ou autre.. Il est vraiment monstrueusement bon balle au pied.. A un moment il a fait un geste technique sensationnel, le stade s'est mis debout et je dois avouer que c'est allé tellement vite que je saurais même pas expliquer ce qu'il a fait au juste..
Sensationnel, comme le reste de l'équipe en gros. (je mets encore un bémol sur le placement de la défense..mais ça n'est pas trop un problème puisque le Barca a toujours la balle)
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Je n'ai jamais douté de ce que pouvait apporter Zlatan à cette équipe, j'étais même plus que pour l'échange avec Eto'o, le camerounais étant arrivé en fin de cycle dans le vestaire malgré ses performances sur le terrain...
Zlatan est bien plus complet que Samuel, comme tu dis, il fixe et pèse sur ces défenses, il est présent dans le domaine aérien, c'est un joueur très fin et adroit malgré son gabarit, il sait également jouer dans les intervalles et créer des espaces...
Une chance incroyable pour le Barça de pouvoir effectuer un tel deal avec l'Inter, quel joueur ce Ibrahimovic...
Zlatan est bien plus complet que Samuel, comme tu dis, il fixe et pèse sur ces défenses, il est présent dans le domaine aérien, c'est un joueur très fin et adroit malgré son gabarit, il sait également jouer dans les intervalles et créer des espaces...
Une chance incroyable pour le Barça de pouvoir effectuer un tel deal avec l'Inter, quel joueur ce Ibrahimovic...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- silex57
- Manager général@Directoire

En gros c'est l'Inter qui a fait une grosse erreur en le laissant partir !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- silex57

Non je n'ai pas de partie pris ...Lundi, la Ligue professionnelle de football espagnole (LFP) distribuait les récompenses pour la saison 2008-2009. Sans surprise, le FC Barcelone a fait une razzia. Lionel Messi a été désigné meilleur joueur du Championnat, alors que ses coéquipiers Daniel Alves, Xavi, Iniesta et Sergio Busquets (révélation) ont également été honorés. Le meilleur entraîneur se nomme bien évidemment Pep Guardiola, mais le carton plein catalan a été enrayé par un joueur du Real Madrid. Iker Casillas a en effet élu meilleur gardien de Liga. Nino (Tenerife) a, lui, été élu meilleur joueur de deuxième division.

-
Stan
- Président@Directoire

En parlant de gardien, de la bouche même des supporters barcelonais, Victor Valdes a énormément progressé depuis plusieurs mois. En fait depuis son coup-franc pris face à Juninho la saison dernière il n'a plus vraiment fait de grosse erreur mais au contraire il a été super régulier. Samedi dernier encore, il a remporté deux ou trois face à face avec des réflexes assez impressionnants.. Le stade s'est même mis à chanter son nom.. J'ai entendu qu'il pourrait peut être intégrer la sélection espagnole en tant que 3ème gardien pour la coupe du monde.
- silex57

C'est clair que Casillas a pour lui que ses coéquipiers savent le mettre en valeur en faisant n'importe quoi en défense !!

-
Stan
- Président@Directoire

Et voila, le Barca vainqueur de la coupe du monde des clubs.
J'ai regardé le match et à la fin j'ai été surpris des réactions on aurait presque dit qu'ils étaient champions d'Europe, idem pour les joueurs de l'Estudiantes qui pleuraient et étaient abattus comme s'ils venaient de perdre la Coupe du Monde.
En France, cette coupe n'a aucune valeur mais faut croire que certains y attachent vraiment de l'importance.
En tout cas, le Barca vient de remporter son 6ème trophée dans l'année, il a tout gagné, c'est impressionnant.
J'ai regardé le match et à la fin j'ai été surpris des réactions on aurait presque dit qu'ils étaient champions d'Europe, idem pour les joueurs de l'Estudiantes qui pleuraient et étaient abattus comme s'ils venaient de perdre la Coupe du Monde.
En France, cette coupe n'a aucune valeur mais faut croire que certains y attachent vraiment de l'importance.
En tout cas, le Barca vient de remporter son 6ème trophée dans l'année, il a tout gagné, c'est impressionnant.

Les inscriptions au forum sont rouvertes